Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
27 octobre 2013

#1 Mais qui que c'est ?!

*Ahem*

Bonjouuuur ~ Je me présente : je suis le petit être qui postera des billets sur ce blog. Mais... vous vous demandez sûrement (ou pas, vous pensez ce que vous voulez hein.) « Mais qui que c'est qu'est en train de me parler ? ». A cela, je vous répondrai d'améliorer votre français //PAN// heum... je vous répondrai que je suis un être humain ! \o/

… Non, plus sérieusement. Sur le ternet, on m'appelle Fruit-sec, Poichiche ou encore Pois-chiche. Mais ici ce sera Fruit-sec. J'ai erré quelques temps (environ un an et demi) sur le web, passant de sites communautaires tel que deviantART à des forums. J'alternais en gros. Et puis, vint un beau jour de Juillet 2013 où j'me suis dit : « Bon. Ça va faire plus d'un an que j'ai pas d'endroit où me poser dans ce vaste monde. Et si, comme les gens qui dessinent super bien et qui sont tout célèbres et tout beaux, je me faisais un blog ? »

Et bien je ne savais pas que pour faire un blog acceptable ça me prendrait autant de temps. Faire une bannière (ouais bon, c'en est pas vraiment une mais... prout d'abord c'est moi qui décide.), un fond (et là j'avoue que c'était la partie la plus chiante du truc -même s'il n'est pas très recherché et pas forcément en rapport avec la bannière-) et trouver des idées PLUS des dessins à poster... Ça prend du temps. 2 mois et demi en tout. (oui, bon, ce n'étaient pas 2 mois et demi de travail acharné. Mais 2 mois et demi de travail espacé dans le temps :D) 


Donc, 2 mois et demi plus tard, Yasai Sekai affiche enfin son premier article ! Je dois dire que ça fait bizarre, tout le monde pourra constater que des choses improbables sortent de mon cerveau :') Pour en revenir sur... bah sur moi, je suis entrée au lycée en septembre, j'ai 14 ans et puiiiiiiis... j'aime les abricots. Et puisqu' ici c'est un endroit où je pourrais montrer mes croûtes sans (presque) aucune restriction, on commence tout de suite avec... bah avec ça (Je vous recommande fortement -c'est vraiment conseillé pour votre survie des yeux- d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet afin de pouvoir profiter de toutes les conneries que j'ai écrit en tout petit) :

Oooh, tout plein de petits dessins et de petites écritures pour vous abîmer les yeux ! <3

Wahou mais... mais... c'est de toute beauté :') Alors ce que vous venez de voir c'est... mon style de dessin quand j'ai pas envie de m'embêter avec les couleurs, les os (pfff ça sert à rien ça. Sans les os tu peux faire la vague avec tes bras ~o~), les détails tout ça tout ça.


Bon, terminons-en avec le nombrilisme et parlons un peu d'autre chose. Hum. A la fin de cette première note, j'aurai plein de questions pour vous les gens, aux quelles vous pourrez répondre dans les commentaires ~

Tiens, d'ailleurs, parlons-en des commentaires ! Bon, je vais pas vous mentir, dès que je vais avoir un commentaire sur un article je vais sauter de joie sur mon petit tabouret et je vais sacrifier un poulet bleu à pois vert en votre honneur. Sisi, ça existe. Et même si c'est un commentaire du genre « Bon arrête de nous raconter ta vie on s'en fout » ou « Je trouve que le quatrième orteil gauche de ton personnage est légèrement difforme par rapport à son nez. Si on peut appeler ça un nez. » ! Bon, par contre si c'est un truc du genre « Ololz CoMman tai une no0b va voire le skyblog de - insérez ici un nom à la con qui fait trop kawaii-choupi-trognon-fan-de-manga avec plein de Xx, de petits points et de chiffres - », je vais être franche, je vais pleurer vais roter sur votre insolence. Huuum que dire d'autre pour les commentaires ? Ah. Si vous avez un truc à dire n'hésitez pas ! \o/ Les commentaires, c'est un peu ce qui fait vivre et connaître un blog/ site, donc enjoie-toi à écrire des bêtises sous les articles ~ Sinon les smileys ne sont pas activés donc ça ne sert pas à grand chose d'écrire :meow: ou :la: ^^ Une dernière chose : Nous sommes en 2013. 1) Nous ne sommes plus à l'âge de Pierre donc on ne tape pas sur son VDD, merci ♥
2) Y'a des choses magiques qui s'appellent les correcteurs orthographiques \o/ Essayez, vous verrez, c'est super ! Tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de frappe, mais avoir 20 fautes sur 10 mots, je vous jure ça me viole les yeux ! :c


Alors. Les commentaires, c'est fait. Oui j'ai conscience que la façon dont j'établis les règles est un peu... ouais bon en fait ça fait un peu « Bonjour je suis un dictateur ! ♥ » Désolée mais... c'est pour votre bien (et le mien aussi).

De quoi vais-je déblatérer maintenant ? Ah ! « Mais tu vas poster tous les combien ? » … Sujet suivant ! //PAN//

Ahem. La ponctualité, surtout en terme de dessin, c'est pas mon fort. Je vais essayer de me tenir à un rythme de 2 notes par mois, avec dedans du bon lait pour renforcer tes os des dessins (SÉRIEUX ?!), du texte (moins que dans cette note, je vous rassure, là c'est la première donc j'explique tout bien pour vous, bande de moules ♥ ), des fois des photos de choses diverses et variées (non pas de moi, je serai déjà bien présente en dessin !) et puis peut-être 2-3 liens de sites / blogs / dbhdvsyicdvgsi que je veux vous faire partager. 2 notes par mois ça me paraît raisonnable, c'est ni trop ni pas assez, et vu ma production exceptionnelle en ce moment ça me laissera du temps.

Allez, la torture (ou lecture) est bientôt finie, courage petit homme / femme / hermaphrodite (pas de discrimination moi j'dis).

Dernièrement, parlons de ma relation avec vous chers gens qui avez bien du courage pour avoir tout lu jusqu'ici.

Je ne mange pas d'humains (juste des chips, des abricots et des trucs contenant du chocolat. De la viande aussi mais je vous jure j'essaye de plus en plus de manger des animaux. C'est dur, le goût de hobbit me manque mais je résiste !), donc si vous me posez une question je répondrai gentiment avec plein de petits smileys (parce que j'aime beaucoup les smileys, problem ?), ou si je suis dans un moment d’extrême bonté, avec un gribouilli. Vous pouvez me stalker sur deviantART (cherchez Fruit-sec et vous trouverez plein de croûtes de moi) et bien sûr venir toutes les 2 semaines (environ ._.) ici pour une nouvelle note ! Pour l'instant, vous pouvez me trouver que sur ces deux endroits là. On verra après si y'a plus si affinité.

Allez, bravo les gens d'avoir tout lu. (Idem, si vous voulez bien profiter du dessin, ouvrez-le dans un nouvel onglet ^^)

 

Je vous présente Poichiche (ahaha originalité bonjour), mon OC à gros bewbs \o/

 

Ah ! Et là tu t'y attend pas, mais y'a un nouveau dessin qui pop !
C'est pour toi, qui est arrivé sur mon blog par hasard (d'ailleurs le hasard n'existe pas, tout est inéluctable) sans avoir vu mon wonderful (Ahah.) dessin d'annonce !
Tadaaaaaaam : (et là encore va falloir cliquouiller, gomen)

Quand j'ai fait ça j'ai eu l'impression de faire une affiche pour un film ._. 

 

Now, it's time to daaaaaaance answer few questions ! \o/

1) Tu prends ta souris et tu clique avec ton doigt sur le bouton gauche pour mettre 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles (soyons fous) à ce billet !
2) Toi, personne qui me lit, as-tu un blog / site perso ? O w O
3) El Psy Congroo //PAN//
4) Quel est ton avis sur ce blog (bannière, fond, disposition des menus etc.) ?

5) As-tu vu ces belles quenouilles ?

6) Qu'est-ce qui t'intéresse le plus petit hobbit ? Des dessins finis, du dessin digital, du dessin traditionnel, des croquis ?

7) Tu recommandes ce blog à quelqu'un ? Si oui, c'est gentil.

8) Allez, dernière question : Tu reviendras ? *yeux doux*

またね (* ° ω°)ノ~~~☆ 

A bientôt ! :D (ouais les smileys occidentaux ont moins de gueule quand même.)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie blog
S
1) Tu prends ta souris et tu clique avec ton doigt sur le bouton gauche pour mettre 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles (soyons fous) à ce billet !<br /> <br /> <br /> <br /> -Peux pas je suis pas inscrite à Canalblog TwT<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Toi, personne qui me lit, as-tu un blog / site perso ? O w O<br /> <br /> <br /> <br /> -Boui sur skyrock mais ça tu le sais déjà OwO Ah nan ! Je t'ai pas donné mon blog de fiction (encore un bog et oui xD ) http://soseiseki-chan.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br /> 3) El Psy Congroo //PAN//<br /> <br /> <br /> <br /> -Hein ? owo<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Quel est ton avis sur ce blog (bannière, fond, disposition des menus etc.) ?<br /> <br /> <br /> <br /> -C'est tout beau tout joli tout neuf *w* hâte de voir le reste :3<br /> <br /> <br /> <br /> 5) As-tu vu ces belles quenouilles ?<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine Danielle OwO //PAN// <br /> <br /> <br /> <br /> 6) Qu'est-ce qui t'intéresse le plus petit hobbit ? Des dessins finis, du dessin digital, du dessin traditionnel, des croquis ?<br /> <br /> <br /> <br /> -Bah moi j'aime tout *la fille qui fait pas chier le monde*<br /> <br /> <br /> <br /> 7) Tu recommandes ce blog à quelqu'un ? Si oui, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Nyu sûrement que je le ferais :3<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Allez, dernière question : Tu reviendras ? *yeux doux*<br /> <br /> <br /> <br /> -Ah bah que oui *w*
S
Nyoooo ma phrase //PAN// la phrase de Yuko OwO
G
Oh mon Granola ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Tu me cachais que tu préparer sa dit donc ! J'ai hâte de voir la suite ! je vais peut-être mettre ton blog dans mes favoris...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Vive les smiley japonais !! ヽ (゚∀゚) ノ
T
Sinon c'est cool tout ça, on attend que tu postes pleeein de notes maintenant :3
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité