Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
24 novembre 2013

#3 Ecriture fragmentée ._.

Bondour à vous lecteurs de l'internet binaire 2.0 !

Deux semaines sont passées et... bah voilà.

A bientôt !
//PAN//

Ahem.

Bon, on recommence.
Deux semaines sont passées depuis le dernier billet/article/note, et après avoir cru plusieurs fois que je n'arriverai jamais au bout des dessins pour illustrer ce billet/article/bon bref vous avez compris, en voilà un nouveau. Fait avec amour (j'ai envie de rire mais je me retiens.) par le fruit desséché de la toile (ça fait vachement mignon dit comme ça.) o/

Le premier trimestre se termine, on a le droit à une avalanche de contrôles dans toutes les matières, c'est la joie ! *meurt* Et qui dit fin du premier trimestre dit mon anniversaire Noël, m'enfin j'aurai l'occasion de vous en parler et de vous inonder sous de nombreuses mère-Noël un peu plus tard. Si ce n'est pas dans la prochaine note.

Ce qui est bien après avoir posté mon dégueulis de mots sur mon blog, c'est que je peux enfin faire ce que je veux pendant une semaine. Ensuite durant le week-end de la première semaine, je me dis « Mayrde, si je continue comme ça j'aurai jamais fini à temps ! Vite vite vite faut que je dessine, que j'écrive et... mayyyyrde mes devoirs ;w; » Pendant la deuxième semaine, dans mon cerveau y'a une tirade qui se répète en boucle : « Dépêche toi. T'auras jamais fini à temps. T'as fini ton projet d'art plastique ? Et les dessins que t'avais prévu de faire pour illustrer ton pavé ? J'ai faim. OMG je suis en retard dans mes animes. Et si on était tous daltoniens et qu'en vrai le ciel n'était pas bleu ? Tu dessineras plus en traditionnel cette fois. Trop de digital, c'est moche. J'ai sommeil. T'es en cours ? Ranafout', moi (le cerveau) ne veut plus fonctionner. Allez, hop, dodo sur le cahier. C'EST QUI LE PATRON ICI ?! » (Ah, le farceur. C'est un vilain cerveau. Des fois ça m'arrive de le frapper pour qu'il me laisse tranquille.) Et enfin pendant le dernier week-end, l'ultime week-end devrais-je dire, où je suis toute vidée de mes forces (oh le pauvre p'tit chou.), je poste mon dégueulis de mots et c'est reparti pour un tour.

Pourquoi j'ai écrit ça ? Aucune idée.
Bref. C'était une longue intro.Entrons dans... hum... comment devrais-je appeler ça ? Entrons dans le monde merveilleux de... non. Ouais bon, v'là les dessins *balance des feuilles*

Elle est jolie ma pochette hin ? 8D

Mais qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est simple, c'est un projet d'art plastique. On ne dirait pas, je sais. La consigne était, en gros, de réaliser un projet ayant un rapport avec le cadre et le hors-cadre. Et il fallait retravailler la forme de la feuille. Donc pour le hors-cadre, c'est les twintails et le corps de la demoiselle qui s'en occupent. Au niveau du cadre, j'ai pris une feuille format raisin et je l'ai découpé sur les côtés ^3^
Alors, pour les techniques (prononcer tècheuniqueuh sinon c'est pas drôle.), j'ai utilisé de l'aquarelle, de la gouache et une craie blanche (attends... c'était une craie ou... Ouais bon, osef.). Tu mixes tout ça, t'attends 6h (bawi. Ça m'a pris 6h. M'enfin c'est pas beaucoup pour un dessin de cette taille là, c'est pour dire si je l'ai bâclé 8D) et tadaaaam. Un fan-art de Black Rock Shooter. Voilà.

Sujet suivant ! o/

On m'a récemment proposé de faire un tableau sur de la toile *Ô joie ! Ô allégresse ! Moi pauvresse qui ne suis habituée qu'au papier, je vais peindre pour la première fois sur de la toile !*, pour l'accrocher dans mon lycée. J'ai sauté sur l'occasion, muhahahah. J'ai dû faire quelques brouillons au préalable, les voilà ~

Tellement bien colorié *meurt*

Je me demande toujours pourquoi j'ai colorié celui-là. Le brouillon N&B rendait vraiment bien, et je l'ai bousillé T_T Bon et bien maintenant vous savez que moi + mes crayons de couleurs = beaucoup. Je suis incapable de faire une colo correcte avec ces bouts de bois ;w;

J'avais voulu commencer un autre brouillons, mais la feuille s'est déchirée ._.

Yay, brainstorming ! \o/ Et tout a commencé à cause d'un gommage foireux qui a déchiré et plié le haut de la page. Et ouais.

J'aime bien la tête de la madame.

Bouihihihihi j'adore la face de la madame *0* 
Bon  le brouillon qui est finalement retenu, c'est.... bah ce sera un mix des deux x) Bawi, j'arrivais pas à ma décider et les deux idées me paraissaient bonnes, donc pourquoi en éliminer un ? \o/

Ensuite (oui, j'enchaîne, ahah.), je me suis remise à faire des petites minuscules très courtes et peu fluides animations. Je dois avouer que je m'amuse beaucoup quand je fais des animations, beaucoup plus que quand je fais un dessin normal... C'est peut-être le fait de voir ses personnages bouger et prendre vie qui m'amuse ? .w. Bref, passons là-dessus. Cette animation commence plutôt bien selon moi, mais la fin est à chier. Bawi, faut dire ce qui est. J'en ferai certainement d'autres moins nombrilistes et plus longues très prochainement. Dans le gif qui suit, j'ai pas enlevé les brouillons et j'ai pas mis de couleurs. Et j'ai pris une fuckin' semaine pour le faire ouais ! x___x 


Il... semble légèrement buggé ._. Pour corriger ça, cliquez simplement dessus.

Amusez-vous bien à regarder mon ego 2D tournoyer sans fin. ... Si vous restez plus d'une minute devant ce gif, vous n'êtes pas normalement constitué.

 

Maware maware maware //PAN// Ahem.

 

 

Ça... c'est... huh... tournoyant @w@


… Vous connaissez Puchi Usagi ? C'est un groupe de dessineux super badass francophones qui envoient du pâté. Le groupe existe depuis un petit bout de temps je crois mais leur page facebook (je crois que c'est le seul endroit où on peut voir tous les artistes le composant réunis) (après vérification, c'est pas leur première apparition sur le ternet, ils avaient aussi un blog mais la dernière MàJ date de 2011, et elles n'étaient que 3 membres ^_^) n'existe que depuis quelques mois, allez y jeter un œil ça vaut vraiment le détour *3*  -> https://www.facebook.com/pages/Puchi-Usagi/186593674842294
Pourquoi je vous parle de ce groupe ? Et bien parce que leur mascotte envoie du pâté en croûte radioactif, (comme eux) et que j'en ai fait un fan-art o3o
(Vous pouvez l'ouvrir dans un nouvel onglet mais c'est pas vraiment nécessaire. C'est juste si vous voulez regarder en détail si j'ai pas débordé pendant la colo quoi °3° )

Une masse ! <3

 

 

Je... je suis très fière de la colo des cheveux *^* (Par contre le fond c'est pas encore ça XD)

Blbllblblbbl. D'habitude je rédige tout l'article d'un coup mais là j'ai fait ça en plusieurs jours (ce qui explique le titre de l'article ahah.), donc je ne suis que moyennement satisfaite des enchaînements entre les dessins m'enfin bon. Je me suis déjà plus amusée à écrire et dessiner pour ce #3 que pour le #2 ._.
Breffons. Mon texte fait déjà 2 pages sous Open Office alors je vais m'arrêter là ^_^

Sachez que vous vous prendrez de l'amour dans la face si vous commentez ci-dessous, que ce soit pour parler d'anime, de jeux vidéos, de trucs totalement bizarres ou pour me poser des questions existentielles. Ou pour commenter l'article aussi. Surtout si vous avez des questions ou si vous hésitez à écrire une bavouille... N'hésitez pas ! x)

… Sinon c'est normal d'oublier de temps en temps que l'on possède certains objets ? (Ceci était la petite phrase décousue de la fin \o/ )

Bonus-bonux : Parce qu'en heure de creux j'aime prendre des feuilles volantes ne m'appartenant pas et dessiner des conneries dessus. Merci fraise-Roméo (beau surnom hein ? C'est moi qui l'ai trouvé.) de me poser des questions stupides \o/  (Par contre cette fois il va falloir l'ouvrir dans un nouvel onglet si vous voulez tout lire et admirer cette oeuvre d'art.)

Ahah.



A dans 2 semaines bande de... bande de... hum... * réfléchit*... BANDE DE LICORNES BORGNES ALBINOS !!!§

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ame ! voila tout !<br /> <br /> On peut parlé jeux video avec toi ? Ah bon ? alors dans ce cas: quelles consoles as tu ?
C
C'est trop Bien !!<br /> <br /> Kawaiiiii
M
Elle est trop mimi ton animation !!!! <br /> <br /> Et sinon, non je ne suis pas une licorne borgne albinos ou en fait si... http://i183.photobucket.com/albums/x244/Nookie_chan/licorne_borgne_albinos_zps910ae301.jpg
A
Fruit-Sec-sama!<br /> <br /> Tu utilises quoi comme logiciel? Pasque t'es ma dieu là *______*<br /> <br /> (eh oui, j'ai les yeux en forme d'astérisque)
M
Mais... où est donc la version finale de ces essais? °-°
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité