Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
29 mars 2014

[other] Concours pour l'article # 10 [/other]

Bonjour !

Et non, ce n'est pas un article avant l'heure ni un post pour dire que j'arrête tout activité légumesque, absolument pas ! 

Comme je vous en avais parlé dans l'article #10, voilà un post qui restera en haut du blog pour vous tenir informés au niveau du concours. 

"Mais quel concours ?" Voilà de quoi je parle, jeune padawan.

Bwuh.

                                

(Ou visible en plus grand ici.)

Alors, pourquoi un point spécial sur ce concours ? Tout simplement pour répondre à vos questions, faire quelques précisions et afficher vos participations / les résultats à la fin du concours.
Même si je vais en parler dans un article normal, je trouve ça quand même mieux d'avoir un endroit spécial concours, c'est plus propre et vous n'avez pas à lire tout un article pour chercher un détail.

Commençons donc.

Si vous avez une sorte de cécité magique qui vous empêche de voir les images ou tout simplement que vous utilisez Internet Explorer//PAN// hem, je vais faire un petit résumé de l'affiche ici.



THÈME : Vous réussissez à conquérir le monde grâce aux pouvoirs des fruits et des légumes.

SUPPORT : Tout ce que vous voulez, que ce soit un dessin, une sculpture (soyons fous), une photo, un texte, une pièce de théâtre (OHMAGAD ce serait épique.)... tout est bon, tant que c'est artistique et que c'est votre travail !

DATE : Vous avez du 23 mars 2014 au 13 avril 2014 10h00 pétantes (prout.) pour m'envoyer votre participation.

À GAGNER (ce classement ne sera valide que s'il y a plus de 5 participations.) :

-1ère place : 1 dessin d'un personnage de votre choix au format A4

-2ème place : 1 sketch (croquis) d'un personnage de votre choix au format A4

-3ème place : 1 sketch (croquis) de chibi d'un personnage de votre choix au format A5

* Les prix sont tous des dessins traditionnels.
* Je peux vous envoyer votre prix par la Poste. Je peux aussi vous le scanner :3 

OÙ ENVOYER MA PARTICIPATION ? : Envoyez votre participation à yasai.sekai@gmail.com avec une adresse e-mail valide si'ouplaît.

--------------------

Questions :

* Faut-il dessiner avant, pendant ou après la conquête du monde par les fruits et les légumes ?
    Comme ça vous arrange, mais je vous avoue que avant ne serait pas très intéressant. Par contre pendant et/ou après la conquête du monde, c'parfait.

 

Si vous avez d'autres questions, posez-les ici, sur la page Facebook, sur la chatbox ou par mail à yasai.sekai@gmail.com (ou "Contacter l'auteur" sur la page d'accueil.).

 

J'ai reçu les participations de : Chawa, GranolaWitch, Enjoy et Phiuka.


Concours terminé !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Prout! (<~ Ceci est une salutation).<br /> <br /> Moi je vais sûrement participer avec une photo, pakeuh moi et la régularité dessineuse ça fait 486975487654736457 (si tu as réussie à lire ce chiffre, je te donne un trophée... Parce que moi je l'ai même pas lue 8D).<br /> <br /> Attention: Le Miku Powa sera présent!<br /> <br /> <br /> <br /> Vala Vala *Gros bisou baveux sur ta face* Huhu. \\o//
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité