Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
17 mai 2014

#14 - Les gens cultivationnés sont plus doués en orthographe.

Chou-fleur !
Ouais, cette fois j'avais tellement pas d'idées que j'ai demandé à des gens de me dire un mot random. Alors merci XxD4rk-Flipper-D4uPH1N14xX hem, merci Kévin o/

Désolée d'avance s'il y a des fautes de frappe ou de conjugaison, j'avais pas envie de relire :B


Deux semaines ! Déjà ! Je les ai pas vu passer ._. Bon en ce moment ce sont les dernières notes qui tombent, les gros contrôles qui arrivent (composition de géo + dissert de français + contrôle commun de maths + contrôle normal de maths + contrôles de physique + exposé de SVT = moi fatiguée.)... et bientôt les vacances. Ça arrive vite bande de moules .0.

Un truc rigolo dans mon lycée, c'est que les professeurs donnent tous une date différente pour les vacances. Pour certains c'est le 10 juin, pour d'autres le 12. Du coup je sais pas c'est quand mais j'aurais 2 mois et demi de grandes vacances, et ça c'cool ouais.

Pour une fois en 2 semaines j'ai pas que fait des brouillons et des dessins en cours. J'ai fait plusieurs illustrations. AH ! Je me suis découvert "un autre style de dessin et de colo", certes le style ne change pas BEAUCOUP mais la colo est plus soignée et me prend plus de temps, donc c'est mieux ^^ (pour vous c'est peut-être pas logique, mais pour moi oui :3 )

Quand j'y pense, avant d'écrire mon article, vers la fin de la première semaine, j'ai toujours plein d'idées amusantes, mais j'ai jamais vraiment le temps de les mettre en place... C'est dommage que je m'y prenne toujours au dernier moment pour écrire mes articles, sinon je suis sûre que certains seraient beaucoup plus fournis ^^

Ah, oui, un post le samedi, étonnant hum ? :D

Bon si on commençait avec un petit aperçu de ce "nouveau style" qui ne demande qu'à s'améliorer ? Je l'ai testé pour les 2 ans de mon compte deviantART, c'était juste un petit dessin fait en 2h maxi pour voir de quoi j'étais capable èwé (Ouvrez le lien dans un nouvel onglet si l'envie vous chante ~)

Dem 80085.



Oui, j'aime écrire en attaché sur mes illustrations :>

Ce que j'aime bien ici, c'est le contraste entre les ombres et les zones plus éclairées. Je trouve que ça rend plutôt bien. En fait quand je l'ai fini et ai pris un peu de recul, je me suis étonnée. Du genre "c'est vraiment moi qui ai fait ça ? Sans prendre de substances illégales telles que des pois chiches transgéniques oui oui les OGM c'est illégal en France hin ?"

Bon pour la petite histoire, les deux dessins que vous pouvez voir sur cette illu c'est le premier dessin de ma deuxième année sur DA et mon dernier ^^ Bien entendu c'est en didjitawl, j'avais pas envie de prendre des dessins tradis. Voilà. Et je me suis amusée avec des textures pour le fond.

Et là je remets une illu dont je suis contente. Paf. Vous pouvez aussi l'ouvrir dans un nouvel onglet.

J'aime bien. :3



IndiaZ, une lubienne qui m'a dessiné :3 Son blog c'est par là --> http://aladerive66.canalblog.com/

Et là je me dis qu'il va falloir que je change un peu les liens sur le côté de l'accueil du blog huhuhu.

Un autre fan art de lubienne en cours, LuLe ^o^

Huhuhu.

 

 

Après avoir fait ces deux dessins, j'en suis venue à la conclusion que les lubiennes aiment être pieds nus. Et aussi que je n'ai aucune idée de comment placer les membres et les mains donc c'est peace pour tout le monde. Mwala x)

En parlant du forum dessiné, voilà quelques posts o/

Une chanson qui vous fait penser à une amie.

Fabrique d'avatar

 

 

Ewi, les gifs c'est pratique quand on a beaucoup de choses à dire mais qu'on a pas beaucoup de place :D

Et toujours dans les gifs... A quoi ressemblent vos soirées ?
Alcool, femelles, mâles, amis, danse et tout hin ? C'est du propre ça tiens.
Bin moi mes soirées ressemblent aussi à ça. Sisi je vous jure. Enfin on modifie quelques paramètres :B

Party hard !!

 

 

Voilà un gif simple mais coule. Enfin je trouve \o/

Dans la catégorie des trucs simples mais rigolo, il y a aussi tout ce qu'il se passe sur la page s'bouk.
Le week-end dernier, je vous ai demandé de me donner des thèmes. Voilà ce que j'ai eu :

Ja.

Coucou Léa ♥

Une plante verte ? XD

 

Je dois avouer que c'était rigolo x)
La madame Granola m'a donné un thème super intéressant, malheureusement j'ai pas eu le temps de l'explorer, donc je garde ce thème sous la main, parce que ça m'inspire, je peux faire des trucs cools avec "les fantômes" *^* Alors merci encore Granola :3

BAM AVALANCHE DE DESSINS DANS TA TÊTE !

SDC14029

~

 

 

J'aime tester des nouveaux trucs, comme faire des dessins entièrement au stylo. C'est pas forcément beau mais c'est rigolo (OUI, tout est rigolo pour moi, du moment que je dessine.). Avec des feutres c'est intéressant aussi. Donc si vous avez des Dessinalo, j'en recherche actuellement, vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante : 20 rue du couscous, pois chiche land, lotissement yasai sekai. OHOHOH. *fuit*

On va finir avec des dessins de cahier. Mais avant ça, un strip tout de même.

On va parler de trucs en rapport avec le titre de l'article hin. (On ouvre ça dans un nouvel onglet ^^)

:3

 

 

Les résumés :
Shining : "Situé dans les montagnes Rocheuses, l’Overlook Palace passe pour être l’un des plus beaux lieux du monde. Confort, luxe, volupté…
L’hiver, l’hôtel est fermé.
Coupé du monde par le froid et la neige. Alors, seul l’habite un gardien.
Celui qui a été engagé cet hiver-là s’appelle Jack Torrance: c’est un alcoolique, un écrivain raté, qui tente d’échapper au désespoir. Avec lui vivent sa femme, Wendy, et leur enfant, Danny.
Danny qui possède le don de voir, de ressusciter les choses et les êtres que l’on croit disparus.
Ce qu’il sent, lui, dans les cent dix chambres vides de l’Overlook Palace, c’est la présence du démon. Cauchemar ou réalité, le corps de cette femme assassinée? ces bruits de fête qui dérivent dans les couloirs ? cette vie si étrange qui anime l’hôtel?
Un récit envoûtant immortalisé à l’écran par Stanley Kubrick. "

Résumé de Livre de Poche.

Docteur Sleep : "Depuis Shining, le petit Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi… "
Résumé d'Albin Michel.

 

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche avec ces quelques bouquins :3

Après ce truc intelligent, un bout de la collab avec Chawa (on va pas tout spoiler quand même hin.) :

Une tête \o/

 

 

Et puis quelques dessins de cahiers/ cours pour finir :D

 

Blop.

Re-shhhhhhh.

 

 

C'était un article bien court, mais c'est pas si mal d'abréger pour laisser pleine parole aux dessins ^3^ Je pense que je garderai ce format de pavé réduit à l'avenir o/

Et bien comme d'habitude, retrouvez-moi sur la page Facebook, la chatbox, vous pouvez vous abonner à la newsletter ou me stalker sur deviantART.

Sinon j'ai fait un tumblr y'a pas longtemps, je vais l'alimenter bientôt --> http://the-fruit-sec.tumblr.com/

Avec pleins de WIPs "exclusifs" que je ne posterai que là ~

Passez deux bonnes semaines bande de gastéropodes ! \o/

Youpiiiiii ~ - Seitokai Yakuindomo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Honte à moi, j'ai mis plus d'une semaine avant de commenter ><<br /> <br /> Alors ton nouveau style de dessin, il est coule ^^ Les hanches de tes persos sont beaucoup plus larges qu'avant nan? Et je suis SÛRE (ou presque) que t'as utilisé l'huile pour les ombres de ton visage. J'ai juste? J'ai faux?/PAN<br /> <br /> IndiaZ est suberbe et LuLe commence bien \o/ MAIS. Regarde ces trois illustre et la madame coule faite au stylo. Pourquoi est-ce que leurs jolies petites jambes sont rentrées vers l'intérieur? Pourquoiiiiiiiiiiii?/SBAF<br /> <br /> Ce GIF, "Party Gard", mais c'est le plus bo GIF que j'ai jamais vu de ma vie O.O Il est super coule, pus y'a même pas de mot pour décrire la swageur (pardon) qui en découle. Je te jure que non seulement il m'a fait rire, mais en plus il est... Wah. (Je me répète, veuillez m'excuser, cordialement.)<br /> <br /> +1 pour le chameau qui peut pas rentrer en boîte x)<br /> <br /> Ça donne envie de lire, j'essayerai de me procurer Shining ^^<br /> <br /> Pour notre collab j'ai pas trop avancé, ça risque de trainer un peu ;_;<br /> <br /> Omg j'adore le deuxième dessin de cahier <3<br /> <br /> ~Les gastéropodes sont des animaux se déplaçant sur le ventre ... Oui c'est un peu près ça<br /> <br /> Tschoussssssss \o/
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité