Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
1 juin 2014

#15 - Comme une impression de déjà vu.

*renifle* C'est avec le nez plein de rhume, les yeux qui pleurent et la gorge qui gratte que je vous salue. *reniiiifle*

Bien ou bien ?
Deux semaines sont passées depuis la dernière fois, c'est donc l'heure d'un nouvel article \o/
Bon. Dans un peu moins de deux semaines je suis déjà en grandes vacances. Déjà. Mon année de seconde est passée beaucoup trop vite ;_; Ça va me faire bizarre d'avoir 2,5/3 mois de vacances.

Au prochain article (si j'y pense et en ai le courage), je vais essayer de faire un récap de mon année pour le lolz.
Parce que c'était quand même une super année scolaire ( *∀*)

Je vais arrêter de parler de mon année, on va plutôt rentrer dans l'article, toussa. Ce sera plus intéressant.

 

Comment je pourrais commencer ... ?

Bon, on va prendre un truc random... concours !

Le groupe Puchi Usagi organisait un concours qui s'est terminé le 25 mai, il fallait dessiner leur mascotte qui se prénomme Miss U. Ooooh. Mais c'pas tout. Y'avait une chpitite contrainte. La dessiner avec son gilet. Bon. C'est pas trop trop compliqué. Comme vous avez pu le voir dans l'article précédent, je me demandais si j'allais faire un dessin tradi ou digital, la pose, la compo, tout ça tout ça. Au final j'ai fait un dessin digital avec une compo simple.
Garanti avec de vrais boobies. (• ε •)

J'aimerai bien avoir des cheveux comme ça.

 

 

J'aime bien les couleurs. J'ai testé une colo foule (comprenez full) aéro, et ben c'est joli. Ouais.
On m'avait déjà dit pour le premier fan art de Miss U que j'avais fait (il y a trèèèèès longtemps) que sa masse en bois... ressemblait pas à une masse en bois. Et bah là. AH. Je me suis moi-même étonnée. En plus j'ai découvert que le bois c'est trop coule à dessiner et à colorer parce que c'est jamais régulier \o/

Et les cheveux. J'en suis contente. Huhu.

Hum hum hum. On va mettre une petite histoi-- nan, une série de gifs plus ou moins bien animés ici. Le premier est bien animé. Le deuxième moins. Le troisième est dégueulasse.
Ewi que voulez-vous, le travail à la chaîne c'est pas super pour la qualité.

Sans le

Cette respiration est exagérée.

Animation en mousse bonjour !

 

Tous ces gifs racontent pourquoi je suis aussi peu productive. Et ce qu'il se passe pendant mes weekends aussi x)

Ensuite ~
Un projet d'art plastique pour le lycée, le sujet était l'anachronisme. Pour y répondre, j'ai refait La Laitière (ou Der Melkmeid pour les deutschlandais) de Johannes Vermeer en rajoutant une radio (et en enlevant certains détails comme les paniers au mur par exemple. J'avais plus beaucoup de temps donc j'ai enlevé pas mal de trucs.).

La Laitière, des bons yaourts plein de bons produits//PAN

Aaah, l'aquarelle, c'quand même pratique quand on veut vite mettre un dessin en couleurs .3.


En parlant d'aquarelle (tac tac transition tavu), j'ai pris un feuille format raisin, l'ai pliée en deux et j'ai dessiné deux madames.
Une madame chat et une madame télé. J'aimerai faire une madame grenouille et une madame taupe après. Tout ça à l'aquarelle. Ça me servira d'entraînement °3° Mon problème avec l'aquarelle c'est que je dilue trop mes couleurs, du coup c'est tout fadasse. Je vais essayer de modifier ce défaut avec des aquarelles pleines de couleurs vives ✿( ˘ ³˘)✿
D'ailleurs pour faire toutes ces madames je vais devoir dérober pas mal de feuilles format raisin niark niark niark. Parce que j'ai d'autres idées pour continuer sur ma lignée de madames hybrides, du genre une madame renarde, une madame moineau, une madame mouton...
"..."
Oui je vais bien, merci. J'suis juste un peu enrhumée .w.
"..."

Ah ! Les madames que j'ai déjà dessiné sont là, désolée.

MEOW ! - Madame chat.

TV show has been cancelled ~

 

 

Faut juste que je nettoie les sketchs et dès que j'ai quelques heures devant moi je m'y met (>v<)/

 

On va passer du coq à l'âne dans 3. 2. Quarante douze.

Je sais pas compter.

Et comme on parle de maths, je vais vous parler un peu du contrôle commun que j'ai fait mardi dernier. (UOOOOOH CETTE TRANSITION.)
Je l'ai foiré.
Sujet suivant//PAN//

Bon, plus sérieusement. J'avais révisé à fond mais arrivée en face de la copie... pouf. Mon cerveau a fait un écran bleu. Si j'ai plus de 10 je pourrais m'estimer heureuse ᕕ( ᐛ )ᕗ
Là n'est pas vraiment le problème. Le problème c'est que pour ce devoir commun, j'étais à côté de quelqu'un. La personne à côté de qui j'étais, qui est ma voisine dans presque tous les cours, est plutôt bonne en maths. (par rapport à moi. Et elle va faire L. lol ? %D)
Sauf que. (Ouvrez le lien dans un nouvel onglet)

Tableflip.

 

Mais elle est gentille hin. Juste un peu flippante sur les bords ^3^

Toujours dans le domaine des maths, vous savez maintenant que j'aime dessiner en cours, et particulièrement en maths. Donc deux heures de maths le lundi + un stylo qu'on m'a donné qui fonctionne 1 fois sur 10... ça fait des chocapics ça fait des trucs intéressants.

Un perso inspiré de Princess Harbour (Kantai Collection) et une fille panda.

 

 

Pour ceux qui me suivent sur tête de livre, non, il n'y pas de nouveaux dessins. Tout simplement parce qu'on travaille sur la trigonométrie et que j'ai du mal à comprendre certaines notions. Donc j'évite de dessiner en ce moment. Wala.

Alors, parlons un peu de sciences maintenant. "Mais on parlait déjà de sciences avec les ma--" CHUT.
On va parler science du cerveau, parce que le cerveau c'est l'un des organes les plus moches mais aussi le plus intéressant de tous :3 Il est intéressant parce qu'on sait que l'être humain n'en utilise qu'une toute petite partie. Et que si on utilisait toute la surface du cerveau, on aurait des super pouvoirs, on pourrait connaître l'avenir et être uper-duper-intelligents. Mais l'humain s'auto-censure et ça c'con.
Bref, on va parler d'un phénomène qui arrive à 7 personnes sur 10 selon wikipédia, c'est la sensation de déjà-vu.
Je vous balancerai des liens et tout plein de références si vous voulez vous pencher sur le sujet.

Mais avant ça, une explication simple et claire du professeur Pédoncule. (On ouvre le lien dans un nouvel onglet, à moins que vous ayez des yeux qui arrivent à lire l'infiniment petit.)

Mais oui c'est clair !

 

 

Comme la madame le dit (attends... mais c'est moi (○口○ ) ), on va rentrer dans le vif du sujet.
Je vous ai parlé de déjà-vu parce que j'en ai eu plein récemment. Et ça met très, trèèèès mal à l'aise. (On ouvre le lien dans un nouvel onglet, hop hop hop.)

Saletés de corneilles.

 

 

"Semaine de merde" résume très bien ce qu'il s'est passé :B
Donc au niveau des liens, si vous voulez vous renseigner, il y a une page Wikipédia pas très longue et plutôt simple à comprendre : là.

Si ça vous intéresse, il y a un anime (cité sur la page Wikipédia et un peu plus haut et même que c'est un de mes animes préférés keurs keurs keurs.) qui en parle vaguement avec un film qui se concentre plus sur cette notion; je parle biensouuuuur du fantastique Steins;Gate. (°◡°♡)
Cet anime n'est pas licencié en France donc vous pouvez le trouver facilement en ddl ^-^
Et il vaut le coup. Je sais pas combien de fois j'en ai parlé ici mais il est trop biengggg-- oui j'arrête de faire ma fangirl.

Et là paf, on passe d'un coup à un truc très con.
Je vous l'annonce officiellement, je ne sais pas manger proprement quand du blé est dans la place. En plus j'aime pas. Raison de plus pour ne pas en manger. _

Seid ihr das Essen ? Nein, wir sind der Jäger !

 

Vous avez remarqué ce magnifique grain de blé-Mikasa ?

Encore un déjà vu, tiens.

 

Ah. J'allais oublier.
Les tags, vous connaissez ? On vous pose des questions, vous y répondez et puis vous reposez des questions à d'autres gens qui y répondent, etc.
J'ai été tagguée par Chawa.
11 questions. C'est parti.
Et vous feriez mieux d'ouvrir tout ça dans un nouvel onglet. Y'a 3 images.

Partie 1

 

 

Partie 2

 

 

Partie 3

 

 (Mike Inel ---> http://mikeinel.deviantart.com/ )

Du coup je tag... Ben Nokeki, désolée onee-sama *poke* ( •_•)σ(0") (Ewi, va falloir ressortir la tablette graphique / les crayons ^o^ )

1- Ça va, tac tac la famille ? *check*
2- C'est quoi ton aliment préféré ?

3- Quel est le site sur lequel tu passes le plus de temps ?

4- Ton jeu préféré ?

5- T'aimerai faire quoi comme études après le lycée ?

6- Redessine ton smiley préféré. MAINTENANT.

7- T'as pas envie d'aller à Japan Expo par hasard ? 8D

8- Tu dors combien d'heures par nuit en moyenne ?

9- T'as déjà essayé de dévorer un livre, dans le sens littéral ?

10- Est-ce qu'il y a une/ des figurines que tu as envie d'acheter ?

11- Déjà la dernière question ;w; Tu fais quoi quand tu t'ennuies en cours ?

Wala. Amuse toi bien ^w^

 

Et bien, c'est ainsi que s'achève ce 15ème article (je m'en rend pas compte, mais ça fait beaucoup quand même.) !

Bizarrement, pour une fois j'ai fini tous mes dessins à temps, je me suis pas pressée pour l'écriture et j'ai même pas eu de panne d'inspiration.
C'fou.

Si vous avez aimé cet article, faites le savoir à la Terre entière. Si vous êtes beaucoup à l'avoir aimé, qui sait, peut-être que la domination du monde par les légumes sera possible.

Vous pouvez suivre mon cerveau sur Facebook, et même tumblr. Et tumblr, c'est trop coule.
Sinon y'a aussi une chatbox sur l'accueil, elle est pas très animée en ce moment, faudrait peut-être essayer de lui faire un massage cardiaque ou du bouche à bouche, si ça se trouve elle se réveillera.
Et si vous aimez pas tout ça, vous pouvez m'envoyer des mots doux (ou durs), des questions (ou des répon//PAN) sur yasai.sekai[at]gmail.com / rubrique "contactez l'auteur".

A dans deux semaines bande de cucurbitacés ʕ •ᴥ•ʔ (c'est un koala. C'est bien les koalas.)

Nanana - Nanana's buried treasure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien !
F
Salut !<br /> <br /> Juste pour te demander, moi aussi j'ai un blog de dessin (mabdlavieici.canalblog.com) et je voudrais savoir si tu pouvais y jeter un coup d'oeuil .<br /> <br /> <br /> <br /> PS:j'ai que 10ans et je trouve que tu fais de supers dessins !
C
YO.<br /> <br /> J'ai mis un bail à commenter. Trop de lenteur en moi.<br /> <br /> Ces cheveux *___* Wah. Tu devrais dessiner Raiponce/PAN<br /> <br /> Le premier gif est ultra coule. Pis le deuxième... Il décrit tellement bien la réalité ^^<br /> <br /> La madame chat a trop la classe, la madame télé, elle est trop géniale \o/ Cette expression sur son visage est super ^^<br /> <br /> Haaaaan, les impressions de déjà vu, ça me le fait souvent (d'ailleurs je fais souvent un blocage de quelques secondes quand ça m'arrive) Les strips. MERCREDI. Où poses-tu tes mains sur ce jeune homme pur et innocent?/SBAF<br /> <br /> Pour le tag, OUI, les acras de morue OMG c'est délicieux. Et le couscous. Les mochis j'aimerai bien goûter. Au milieu, c'est pas une réponse ça :p Pis les chats ont plus de boobs (sur le dessin du moins ^^) Ce mâle *o* *cours chercher Nagisa* Roh c'est bô ce qu'il fait. Tu sais si il a déjà été publié? Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? Tu connais pas Bob l’Éponge???????? http://maxwell.dpe.free.fr/images/Groupe/group.gif<br /> <br /> Ton tumblr est génial ^^<br /> <br /> Chuss o/
N
PASTA \o/<br /> <br /> Bon j'avais déjà vu ta participation au concours mais je te le redis... CI TROP JOULIE *3* <br /> <br /> J'adore tes gifs à chaque fois ! Haaa être vite distrait pas autre chose~ Faut dire entre la télé, les rp avec les gens, le dessin (et oui ! un peu plus en ce moment) et papa qui joue à Resident Evil... Impossible de faire ces devoirs :')<br /> <br /> La laitière... bah bravo j'ai envie de flan maintenant .__. //PAN//<br /> <br /> J'aime beaucoup des damoiselles hybrides, sont trop meugnonnes *^*<br /> <br /> Ah le devoir commun on l'a fait aussi ._. Y avait spécial pour les S, spécial pour les L et technologiques et spécial ES (je crois...). Coeff 4 dans la moyenne... 26/30 *µ* <br /> <br /> Nyooo les sensations de déjà-vu ! Moi je compte encore dans le lots les rêves prémonitoires... Vi je crois assez à ces trucs là ovo<br /> <br /> Tu sais quoi ?? Bah j'étais sûre que j'allais être taggée .________. je vais essayé avec la tablette, mais j'ai tendance à plus finir les dessins que je fais au crayon qu'au stylet si je puis dire o3o Au passage je suppose que tu sais déjà ce que je vais répondre à la question deux 83 <br /> <br /> Buuu je te nem Fruit-sec~ (Et c'est cool Tumblr *µ*)
G
Oh j'aime bien le nom du tchat sa fait américain hehe<br /> <br /> <br /> <br /> Appel a toute les unités ! El Psy Congroo ! EL PSY CONGROO !<br /> <br /> Il faut fuir et effacer toute preuve de notre existence!
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité