Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
15 juin 2014

#16 - Dormir, manger, jouer, dormir, manger, jouer, dormir...

Plop à vous ! ᕕ( ᐛ )ᕗ

Deux semaines sont passées, et... quelles semaines ~ ( • ∀•)

Bon. Déjà, depuis jeudi soir, je suis en vacances. (Coucou les bacheliers, les brevettiens et les partielleux o/)
Ça me fait bizarre d'être en vacances. Tout simplement parce qu'en période de cours, je culpabilise quand je glandouille. Alors que là... je me lève à 11 heures ? Oui, c'est même tôt. Je reste en pyjama toute la journée ? Ouais. Je passe tout mon temps sur tumblr à rire comme une abrutie devant des gifs sans queue ni tête ? Bah... je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. J'écris mon article du 15 juin le 15 juin à 14h30 ? Ça par contre ça change pas de la routine. x)

Le plus dur quand on est vacances, c'est de réaliser qu'on y est. Parce que bon. Le jeudi soir, tu dis au revoir à tout le monde, tu fais pleurer les gens qui s'en vont (oui je suis sadique et je vous embête), tu attends de connaître ton orientation et tu prends le bus. Ah, et tu fais plein de parties de pouilleux et de président en mangeant du gâteau au chocolat (ノ ゜∀゜)

Là t'arrives chez toi en voiture parce que tu habites dans un trou paumé pas desservi par les bus et tu te coinces un doigt, de préférence le pouce gauche, dans la portière.
Et bien sûr, tu t'en rend compte que trouzmilles minutes après tellement ton cerveau et tes réflexes sont mous, donc tu LAISSES TON DOIGT DANS LA PORTIERE. Quand tu t'en rend compte tu vas mettre de l'eau dessus, réflexe inutile puisque dans le cas présent, la blessure est interne, du coup ça fait une bosse dégueulasse pleine de sang à la base de l'ongle (bon appétit. Je vous ai jamais prévenu, mais c'est pas prudent de manger quoi que ce soit en lisant mes articles. Wallah.). Et là, à ce moment précis, le moment où tu mets de la crème sur ton doigt et où tu prends un anti douleur, tu sens la douleur qui arrive. Doucement.
Tout doucement.

ET QUI TE MET UN HIGH-KICK DANS LA MAIN.(Д)ノ︵┻━┻

Donc si vous vous posez la question, oui, le premier instant de mes grandes vacances a été un énoooorme fail.

Le gros pansement... qui sert pas à grand chose.

 

Heureusement pour moi, le lendemain ça me faisait moins mal. Et aujourd'hui ça va mieux, ça fait bizarre si j'appuie mais ça fait pas mal.


Ma vie est passionante :')

Allez, révision pour le brevet.
Le 6 juin 1944, c'est le jour de quoi ?

...
C'était le D-Day, retournez réviser bande d'incultes \( ゚ヮ゚)/
Le 6 juin c'est aussi le jour des beignets apparemment. Selon ce que j'ai vu par-ci par-là, le jour du débarquement en Normandie (tavu tavu c'est par où que j'habite uiiiii), les gens étaient tellement contents (genre. C'normal. T'es en guerre et là t'as des gens qui libèrent tout qui arrivent, tu vas pas faire la gueule.) qu'ils se donnaient des beignets/des donuts. ENFIN. C'est ce que j'ai vu sur tumblr, donc rien n'est sûr ahah. Tumblr ou l'endroit où tu trouves le plus de conneries condensées.
BREF.
Je connaissais pas ça avant le 6 juin 2014, ça m'a amusée, du coup j'ai fait un dessin.
Et qui a une coiffure qui rappelle des beignets ? Echo, la dresseuse qu'on incarne dans Pokémon Noir & Blanc 2. Et qu'est-ce qui va bien avec les beignets ?
LES MAILLOTS DE BAIN SCOLAIRE. *heavy breathing*
Bon, à vrai dire, les maillots de bain scolaire ça va avec tout (*☌ᴗ☌)
Et puis un donut-bouée ça n'a pas de prix.

AAAH. Les pieds ;A;

 

 

Huuuuum sur quoi on pourrait enchaîneeeer... ? ♒((⇀‸↼))♒

 

Un strip stupide.
Et gênant.
Mais je suis sans gêne. Alors j'ai pas pris 20 minutes de ma vie pour faire un strip que je ne vous montrerai pas. Ce serait bête.
Vous le savez déjà, j'aime pas le sport. Enfin bon. Ouvrez le lien dans un nouvel onglet pour voir en plus grand, il y a deux images attention ^^

"Coucou."

Mio, I understand you.

 

 

Note à moi-même : ne plus JAMAIS reprendre de T-shirt à mon frère pour faire du sport. PLUS JAMAIS. Même si c'est super confortable et que ça sent mon frère.

 

Bon, tant qu'on est dans le sport.
Je ne sais pas si vous étiez là à mes presque débuts (en 2014. Mois de janvier. Après mon anniv et Noël.), mais à mon anniversaire j'avais eu un dakimakura (ou body pillow ou oreiller taille humaine avec un de mes nombreux maris dessus. AHAHAH.)(merci encore.). Ben. Disons 1 mois après l'avoir eu, je voulais laver la housse. Puis la flemme apparaît et ça donne "aux prochaines vacances". Aux vacances d'après j'étais en mode "NAAAAOOOOON JE VEUX PAS ME SEPARER DE LUIIII". Pendant les périodes de cours, c'est même pas la peine d'essayer. Du coup on est arrivé fin mai (ui. J'ai pas eu le courage d'en parler dans le dernier article, traumatisme émotionnel toussa.) et je l'ai enfin mis à la machine. Oui c'est dégueulasse. Après avoir passé deux douloureuses nuits sans mon être aimé (violons, violons !), j'ai enfin pu le récupérer.
Et dis-donc. Quelle aventure. (Ouvrez le lien dans un nouvel onglet)

P'tain.

 

 

Conclusion : Ne laver sa housse que dans les cas les plus extrèmes. Parce que c'est sacrément chiant à remettre D:

Hé. Vous vous rappelez de la bannière en cours ?
Ben j'ai refait la colo et je l'ai sacrément avancée :D
Hop hop hop un aperçu :3

Aye Pépito ! o/

 

 

J'en suis plutôt contente. Ouaip. Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et la finir avant les grandes vacances officielles.

Laul.

Sinon, dans l'article #15, j'évoquais la possibilité que je fasse un récap de mon année de seconde. Je l'ai fait.... enfin, en quelque sorte. 10 souvenirs, un par jour (à peu près), postés sur les réseaux sociaux (comprenez par là tumblr et tête de livre.). Selon mon humeur et ma motivation, je dessinais des gens de ma classe, leurs réactions étaient plutôt drôles à lire 8D (et à voir IRL le lendemain//PAN//)
Du coup... Voilà 10 souvenirs de mon année de seconde, année que je n'oublierai pas de si tôt ^o^

L'année prochaine je pourrai encore le faire. ;_;

Spéciale dédicace à Manirian.

Spéciale dédicace à... qui vous voulez.

Spé... Roooh.

Ah le vilain totem en plastique.

Héhéhé, blague de merde le retour.

#NOPE.

Dodon-------------

Je suis obèse, bonjour !

Gakko no ichinen sei, sayonara ! o/

 

 

Bon, maintenant parlons couture.
HE TOI. Oui toi, là, derrière ton écran. Oui oui je te vois (enfin à peu près), toi, personne qui lit mon article en faisant des têtes bizarres. Tu viens juste de tirer un tronche bizarre en te demandant pourquoi on parlerait couture parce que ah, la couture c'est un truc de vieilles.
Et bien figure-toi que non, la couture n'est pas "un truc de vieilles". La couture c'est pour les warriors, ceux qui en veulent. Ceux qui n'ont pas peur de se planter des aiguilles et des épingles à nourrice dans les mains. Mais c'est aussi essentiel si tu veux faire un cosplay de la morkitu. Coudre, fabriquer son cosplay et arriver à un résultat satisfaisant, se faire prendre en photo par des gens que tu connais pas dans les allées de Japan Expo, rencontrer des gens sympa grâce à ça... et ben ça, ça vaut bien quelques piquages de doigts. Parce qu'à la fin, contrairement à un cosplay acheté (enfin moi c'est ce que je ressens -même si ça m'est jamais arrivé d'acheter un cosplay-, les points de vue peuvent différer), t'es fier de montrer ton travail. Ouais. ( ˘ ³˘)♥
Donc. Maintenant que t'es briefé sur le niveau d'epicness de la couture et du cosplay fait main (et que tu as tapé "cosplay" dans Google image et que tu as vu tous ces boobs petit coquinou), je vais pouvoir continuer mon article tranquillement.
Ahem.
Donc. Parlons couture, parlons cosplay. J'ai (enfin) avancé dans mon projet o/
Je vous en parle en détail par icite. (on ouvre les liens dans un nouvel onglet, c'est mieux. Y'a 3 images.)

Partie 1

Partie 2

Partie 3

 

 

Quelques trucs que j'ai oublié de préciser : pour faire des jolis plis qui restent en place, on (ma maman et moi. Parce que toute seule et avec mes maigres connaissances en couture j'y arriverais pas. Merci maman, bisous sur toi.) a fait quelques points sur 10 cm environ dans le sens de la hauteur, pour bien les délimiter. Ensuite on a pris un chiffon mouillé, on a marqué les plis avec l'ongle et on a repassé les plis avec le chiffon par dessus. Ça. Tient. Super. Bien.
Prochaine étape : trouver une chemise et un haut à customiser (pour la couleur, à trouver, c'est horrible. Vraiment.) o/

Et là paf. Des gifs partouuuuut.

BLEUAAAARGH.

Là, il y a clairement un soucis au niveau des formes. Du coup j'ai voulu changer ça en prenant plus appui sur l'image qui précède l'autre pour que ça tremble moins.

Boobies.

Là, c'est court mais c'est bien ! Faut que je retravaille le moment où son bras bouge et que je finisse le gif en lui-même. J'aimerai bien le faire en couleur, ça pourrait être joli.

They see me walkin', they hatin'...

Un walk cycle ! \o/ Ça, c'est la base. Enfin. Euh. Mon personnage s'éloigne au fur et à mesure, c'pas bon ça x) M'enfin au moins j'ai compris comment ça marche (jeu de mot tavu tavu.) :3

grik has been quoted 8D

Une déduction fort juste de grik, sur le forum Maliki, ça mérite un gif. Certes il est pas génial ce gif. Mais. Voilà. orz

Thank chuuuuu ~

Merci. Merci de me suivre, de m'encourager, de commenter, de me donner des conseils. Ça m'aide beaucoup. ♥

 

Héhéhé. Je reviens à la charge avec les vacances bitchiz. (ça contraste avec la phrase d'avant dis-donc.)
Depuis... 2012 je crois, je fais un dessin pour les grandes vacances. Bon, d'accord, l'année dernière, ça s'est résumé à un dessin pas beau et pas fini...

Vous voulez le voir ?

Ok.

Owi quelles formes sensuelles. XD

 

 

J'ai évolué. Purée. Tant qu'on y est, encore plus vieux, 2012, j'avais pas encore ma tablette (je l'ai fait avec la tablette de mon frère.), je dessinais sur Photoshop. Et j'étais incroyablement nulle x)

OH CE DECOR. C'est si peu conventionnel !*fapfapfap*

On sort les dossiers, c'pas bon ça xD
Bon. On va réhausser le niveau avec le brouillon de cette année. J'hésite à rajouter tous mes OCs, oubliés ou non. Je pense que je vais laisser cette compo, le faire aux feutres, et faire un dessin à part avec TOUS mes OCs. Même les plus moches que je veux à tout prix oublier. Wallah.

Boobs. HUHU.

 

 

Allez, pour finir.

Bon courage à ceux qui vont passer une ou deux semaines affreuses. Ou qui les ont déjà passées. M'enfin.
Courage pour vos examens.

Boob droit vous dit bonjour, ainsi que boob gauche ^^

 

C'est pour ça que j'aime bien ma grande Poichiche. Parce que bon, dessiner Fruit-sec en cheerleader... Déjà, c'est un peu moi. Donc j'ai pas du tout le caractère pour faire ça. Ni les arguments. Alors que Poichiche, elle a deux bons arguments. \o/
Je vais pas vous mentir, c'est un dessin que j'ai fait en 1h30 hier soir avant d'aller me coucher. Donc c'est pas génial génial. Mais bon, c'est passable. Parce que je voulais absolument avoir ce dessin à la fin ^^

Enfin. C'est la fin de ce seizième article !

J'espère qu'il vous a plu ~ Si c'est le cas, vous pouvez mettre des étoiles en bas de celui-ci, commenter (owi. Commentez, moi j'aime bien parler avec vous.) le partager sur facebook ou autre o/

Vous pouvez vous abonner à la newsletter aussi, c'est utile. La page facebook est assez animée, jetez-y un coup d'oeil à l'occasion, ça pourrait vous plaire (=˘ϖ˘=) Et puis... y'a aussi mon tumblr, qui est moins animé et moins riche en échange (héhé. On peut pas répondre aux commentaires.) mais qui est sympa aussi hin.

Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire via la page d'accueil, dans la colonne de droite il y a un lien "contacter l'auteur" ~

Ah ! Dernière chose avant de se quitter :B
Je me demandais si ça valait la peine de faire des commissions payantes. Si j'en fait ce serait vraiment pas cher, du genre entre 5 et 10 € pour un dessin fini en digital et entre 10 et 15 € pour un dessin fini traditionnel. Du coup j'aimerai bien avoir votre avis là-dessus, pour voir si ça vaut la peine que je me lance là dedans (○゜ε^○)(ça faisait longtemps qu'il y avait eu un sondage huhu.)
 

Sur ce, à plus bande de... bande de tubercules ! o/

ENE - Mekaku city actors

Kyaaaaaah j'ai hâte d'être dans deux semaines ! ~o~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu veux vraiment savoir qui reste le plus longtemps en cours ? Les petits n'enfants d'école primaire x) (non mon frère n'en a pas marre de moi...Ahem)<br /> <br /> Alors là j'ai envie de dire.... LE TALENT ! T'es douée toi pour te coincer le doigt dans la portière, je l'ai pas fais depuis... Je sais plus mais ça fait longtemps ._.<br /> <br /> Le 6 juin c'était l'anniversaire de ma môman ._. Ainsi que le débarquement et tout et tout... Et apparemment le jour des beignets. J'adore le dessin au passage *^* <br /> <br /> Le T-shirt trop grand, bah bravo. C'est mignon les minions ovo <br /> <br /> Té, c'est du sport pour laver le Daki et tout et tout ovo (je mets souvent ce smiley ovo)<br /> <br /> Raaah j'ai trop hâte que la bannière soit finie :3 <br /> <br /> J'avais déjà vu tes souvenirs sur Tumblr mais j'en ris à nouveau en les revoyant ici x)<br /> <br /> Alors. Comment dire. Je n'ai pas du tout avancé dans le cosplay. Mais j'ai mes raisons. Bah un peu celles que je t'ai cité dans le commentaire d'avant. En plus je suis tristesse, les affaires partent demain dans ma nouvelle ville ;-; Du coup je squatte j'ai ma mamie à Montpellier, du coup j'ai rien sous la main pour le cosplay. Et je me fais bientôt arraché les dents de sagesse. Je te l'ai déjà dis ça non ? .-.<br /> <br /> Tes gifs sont trop cools, le deuxième et le dernier sont les deux que je préfère *^*<br /> <br /> Le prochain dessin pour les vacances à l'air cool ! Même si visiblement t'as tout changé dans l'article d'après x) (ça fait bizarre de commenter de manière pas du tout chronologique xD)<br /> <br /> Poichiche en cheerleader est trop jojo *o* Cette fille est décidément trop mignonne -w- <br /> <br /> J'aime bien l'idée de commission. Bon je pense pas acheté (toujours en train de faire des économie... Même si j'ai acheté 4 manga *va mourir*) mais le concept est bien et les prix abordables. Et c'est bien pour se faire de l'argent de poche ^-^ <br /> <br /> Bisous sur le zigouigoui ^-^<br /> <br /> Cordialement. Nokeki.
N
Bon, mon amie, je vais te laisser à peine deux lignes pour le moment parce que je dois faire mon japonais, donner à manger à mon chat et.... continuer ces fucking cartons de m*rde TT^TT (je pars en dépression à force de les faire...) <br /> <br /> C'était juste pour te dire que j'ai vu ton article ! Je te ferais un graaand commentaire quand j'aurais plus le temps ;w;
C
Bon madame F-S. La longueur terrifiante de tes articles me fascine toujours x) Du coup, à chaque fois, je met un demie heure à écrire un commentaire convenable. Enfin voilà, j'y vais<br /> <br /> Alors le doigt dans la portière, ça doit être doulerzux, je compatis<br /> <br /> Ya madame dognut est chou, tu fais des omfg supers cheveux, y'a juste les pieds, ils sont un peu bizarres mais en même temps ça choque pas x)<br /> <br /> Huuuuh moi aussi je pique un t-shirt à mon frère pour faire sport •u• MAIS si faut se mettre à l'envers ou des trucs comme ça, je le coincé dans mon survet et si il tombe, je le prend à part et je l'explose sa tête O_o (stop à la violence contre les t-shirts)<br /> <br /> Aaaah j'avais jamais compris ce qu'etais ce coussin en forme de mâle, bah maintenant je sais ^^<br /> <br /> Ta bannière à la classe, je dirais même qu'elle est swaggy mais je ne le dirai pas par respect envers ta personne dessineuse. Nan, vraiment, elle est prometteuse et... Oh? C'est pas Nokeki en bas?<br /> <br /> -Nous avons réussi à percer les secrets du language fruit-se qui en, "Piou" signifie en réalité "nourris-moi". Faites tourner l'info- Omg, souvenir 4, t'es assise à côté d'une kpopienne! Vous écouter quoi? (Wow. Fantastic baby.)<br /> <br /> Je suis vraiment tristesse de pas te voir à JE, en plus ça y est, j'ai imprimé mes billets (ouais ils sont tous moches) et voilà. Mais en plus, je suis admiration de toi. Une jupe cousue avec tes petites mains, bravo *met un chapeau et te le tire*<br /> <br /> Yeah, si un jour tu te lances dans un projet d'animation, tu le cries à la terre entière, c'est trop bien l'animation, je te soutiendrai à distance :D /Sinon le deuxième GIF est fabulous<br /> <br /> J'avais déjà vu les dossiers, fufufu~ La progression de malade mental, c'est soupeur guénial.<br /> <br /> Quoi????? Tu as des autres OCs que toi-même et Piischiche? Ah booooon? Tu nous les montrera un jour? ;w;<br /> <br /> Huhu. Boobs. Juste, c'est quoi la bisse sur le ventre de Poischiche? Boobs. Booooooooooooobs. +1 pour les tags "rooh oui y'a beaucoup de tags" et "boobies". Merci pour le dessin d'encouragement, Fighting à moi :3<br /> <br /> Pour le sondage, j'ai répondu oui, bien que j'ai pas particulièrement l'attention de te faire une commande maintenant (pardon) mais parce que les commandes c'est coule, y'a toujours des gens intéressés, perso j'aime bien dessiner des gens qui sont pas à moi comme ça t'auras des souuuuuus et tu pourras acheter plein de trucs sur candysan, des figurines (et m'acheter des CDs de kpop/PAN) En tous cas si ça se fait, j'espère que tnauras des clients et je te ferai de la pub de mon côté (bien que j'ai moins de monde que toi et que mon blog tombe un peu à l'abandon)<br /> <br /> Sur ce je vais dormir parce que je suis un peu fatigue ×u×<br /> <br /> Gute nacht madame Fruit-Sec :D
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité