Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
29 juin 2014

#17 - Tout problème a une solution.

Plop à tous autant que vous êtes ! o/

Je vais pas vous le cacher. Deux semaines ça passe trèèèèès vite en période de vacances, ahah.
Du coup une fois de plus j'écris mon article le jour même. Au moins c'est frais. x)
Dooonc vous l'aurez compris je suis très à la bourre mais je tiens à mon rythme d'un article toutes les deux semaines. Parce que voilà.

Et comme d'habitude je vais vous raconter ce que j'ai fait pendant les deux semaines dernières (même si ça ne vous intéresse pas, c'est un moyen pour moi de m'échauffer avant d'écrire le gros pavé que sera l'article mouhahaha.) o/
Donc donc donc. Si mes souvenirs sont bons (ne jamais oh non, jamaiiiis se fier à ma mémoire qui égale celle d'un pot de yaourt à moitié vide -et à moitié plein aussi du coup-, c'est à dire... les gens qui savent beaucoup de chooooses. Mais oui c'est clair.//PAN//), j'ai beaucoup glandouillé. Je me suis aussi rendu compte que j'étais en vacances (j'ai un cerveau à retardement ahah.).
Sinon au niveau des trucs plus intéressants, j'ai commencé 3 séries (et en ai fini une) : Adventure Time (owi owi owi c'est tellement poilant.) (Finn the human -->| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)<--Jake the dog), j'ai vu la saison 1 – en VOSTFR parce que de 1 je travaille mon anglais et de 2 ça me viole pas les oreilles- ; Sherlock (owi owi owi qu'est-ce que c'est trop prenant) -en VOSTFR aussi faut pas déconner les amis.- et pour finir Panty & Stocking with Garterbelt. Alors.
Panty & Stocking with Garterbelt. Comment dire. C'est un anime que je voulais voir depuis quelques temps mais allez savoir pourquoi j'ai eu la flemme de le dl. Bref, prenant mon courage à deux mains j'ai tout regardé... et j'ai pas regretté. Même si à la fin... bah tu réagis comme ça :

Une fin toute en élégance, comme l'anime /ironie/

 

 

Je ne vous raconterai pas la fin parce que ici ON NE SPOILE PAS merci, mais... ce que je peux vous dire c'est qu'on ne s'y attend PAS mais alors PAS DU TOUT. Et y'a un petit troll annonçant une deuxième saison à la toute fin... deuxième saison qui n'est pas sortie et qui ne sortira sans doute jamais ლ(ლ)
Je vous le conseille. Très vivement. Mais pas aux plus jeunes d'entre vous. Y'a de l'humour très gras et des scènes un peu... déstabilisantes ? Donc voilà.

Tiens tant qu'on en parle...

Panty, stocking, panty panty stocking, yo !

 

 

Je n'ai absolument pas fini ce dessin mouhahaha. Faut que je fasse le fond. Un jour o/

Tant qu'on est sur les dessins en traditionnel...

 

Mon frère a eu 18 ans cette semaine. Du coup je lui ai fait une carte ^^ j'aurai aimé faire un fond plus badass... Mais bon, manque de temps.

Shimapan, Kuroneko, Kirino, Dr. Pepper, piano, dinosaure, jeux vidéo et bodybuilder, voilà qui résume bien mon frère.

 

 

POURQUOI UN DINOSAURE JE NE SAIS PAS. Et le bodybuilder c'est pour l'embêter \o/

Encore en traditionnel, je vous avais parlé de mes OCs (et oui j'en ai d'autres que mon avatar et Poichiche huhu.), je les ai redessiné et ai donné un nom à 2 d'entre elles. Oui ce ne sont que des filles. Voilà.

Bidouillage de photo héhéhé.

 

Juste pour le lolz, pour les plus anciennes d'entre elles, j'ai ressorti mes vieux chara design :')

Liberty qu'on peut voir en bas à droite

Poichiche que vous connaissez

Azur en bas à gauche

 

 

OUH. Y'a de l'évolution. x)

Encore avec toute la populasse tirée de mon cerveau (et aussi un peu d'IRL), comme mon carnet est bientôt fini, j'ai voulu faire un dessin sur deux pages côte à côte. Ça peut éventuellement rendre bien si j'y met du mien au niveau du line et de la colo. Mais bon c'est qu'un sketch pour l'instant ~

Je vais essayer de faire un truc joli pour une fois.

 

 

Et encore encore encore avec deux OCs, un brouillon de couverture d'histoire courte que je dessinerai peut-être bientôt si j'ai pas trop la flemme.

Loys (à gauche) et Akine

 

 

Dans le genre "coucou je suis un brouillon crade", j'ai ça aussi.

Gniiii grand chapeau ♥

 

 

Je galère à liner Boobina Poichiche ;A;

ET BOUM. Là je place un lien chatoyant qui mène à ma première arène sur le forum dessiné. Je vous explique rapidement le principe d'une arène : vous vous arrangez avec un ou un nombre limité de membres du forum dessiné (aussi appelés lubiens) pour créer une petite histoire sur un temps limité ou non. La plupart du temps les lubiens concernés se donnent un thème pour que ça parte pas dans tous les sens ^o^
J'ai donc fait ma première arène avec Truc, sur le thème "BASTON". Au début c'était ça le thème. Et puis on l'a un peu affiné pour en venir à "une baston dans laquelle on est des magical girls et on se tape dessus avec de la bouffe." Voilà. On a fait ça sur 8 heures mardi dernier, c'est plutôt éprouvant puisqu'il faut surveiller le forum pendant de longues minutes à attendre un nouveau post, répliquer plutôt vite (10 minutes environ pour ma part), faire preuve d'humour et être fair play (parce que "paf là j'ai des super pouvoirs et vous mourez tous et je suis la plus forte et j'ai gagné" c'est pas très drôle, d'une part pour les spectateurs mais aussi pour l'adversaire.).

Enfin bref, si vous voulez lire cette arène c'est ici clique clique clique :3

Ensouite ~

Re parlons cosplay. Enfin pas pendant très longtemps, juste le temps d'un strip... je vous explique pourquoi après. (On ouvre le lien dans un nouvel onglet pour lire o/)

;w;

 

 

Alors. En vrai, j'ai pas acheté la chemise, c'est ma mère qui l'a acheté et j'étais pas avec elle. Donc j'ai pas pu l'essayer sur place. Ensuite, on a trouvé une solution pour ma poitrine opulente//PAN//
Hem. Comme on devait couper les manches et qu'elles nous servaient plus à rien, on les a décousues et on va les rajouter au dos. M'voyez ? x)
Enfin enfin. Arrêtons de parler de tout ça...

Car l'heure est grave, très grave mes amis. (Là aussi on ouvre le lien dans un nouvel onglet pour pouvoir lire ^^)

T_____________T

 

 

Et oui, c'est le coeur lourd que je ne vais pas à Japan Expo. Je suis très beaucoup dégoûtée... et je le suis encore plus quand je vois le festival qui se rapproche à grands pas et les gens sur les réseaux sociaux qui expriment leur joie d'aller là bas. Fuck.
Enfin, pour ceux qui sont sur la page Facebook, vous savez pourquoi je suis pauvre et heureuse maintenant. A la base je devais passer une commande de figurines le 2 juillet (pour faire VRAIMENT comme si j'y étais), mais je me suis décidé à acheter plus tôt quand j'ai vu qu'une merveilleuse figurine d'occasion que je surveillais avait été vendue. Dans la peur d'avoir rien à me mettre sous la dent j'ai passé ma commande hier ^^ Je vous en dirait plus sur cette commande dans le prochain article / l'article #19, le temps que ça arrive ~
Mais pour l'instant j'attends fébrilement le coût des frais de port (comme à chaque commande sur cette boutique) qui pourraient bien emmener ma commande à la modique somme de 100 € ;w; (je suis pas très riche de base. 100 € c'est beaucoup beaucoup beaucoup pour moi namého.)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VAIS VOIR NOKEKI CA FAIT 1 AN QU'ON S'EST PAS VUUUUUES AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Bref.
J'ai un peu rejoué à Aion sinon. J'ai vraiment envie de me refaire un perso, ça fait trop longtemps que j'ai joué avec ma petite Hocchi. Je pense même à changer de faction, juste pour voir comment ça fait d'être Asmodienne.

Hocchi t'es méchante ;w;

 

 

Sinon j'ai fait un drawing challenge qui a duré 7 jours. Le principe c'est de poster un dessin chaque jour en respectant un thème particulier.
J'ai fait 4 dessins sur 7. Mais Truc en a fait 7 sur 7 elle est trop forte waaaah. x)

 

Thème 1 – Autoportrait

Ouais c'est moi en plus réaliste.

 

 

Thème 2 – L'océan (pas fini et pas posté donc ne compte pas. En même temps, on dirait que j'ai régressé au niveau du dessin, je faisais ça milieu 2013 >_< )

BEURK BEURK BEURK

 

 

Thème 3 – Dessiner sa créature mythologique préférée

Un kappa ._.

 

 

Thème 4 – Changer le sexe d'un personnage connu

Steve devient... Steph ? XD

 

 

Thème 5 – Le titre de votre chanson préférée devient le titre de votre dessin (World is mine)

Beurk aussi :'c

 

C'est pas très brillant... Mais bon. J'ai essayé. x)

Allez hop, 3 exercices d'animation :

Un peu foiré ^^'

Réussi o/

Aussi réussi ^o^

 

 

J'aurai bien aimé en faire un peu plus... mais j'ai pas eu le temps / la flemme. Donc c'est tout, y'a que 3 gifs aujourd'hui ^3^

 

Et... j'ai une commande en cours, je vous la montrerai au prochain article puisque disons que je devais la rendre aujourd'hui mais queeeeeeeee. J'ai pas fini //PAN//

Donc voilà. D'ailleurs à propos des commandes, vous pouvez toujours me dire si oui ou non ça vous intéresse, je lancerai ça (ou pas) au prochain article ~o~
Je répète donc ce que j'avais dit la dernière fois au niveau des prix (même si je pense que ce sera plus des fourchettes et un prix à négocier dans cette fourchette en fonction du dessin plutôt qu'un prix fixe. Enfin bon, je vais me pencher là dessus cette semaine o/) : "Je me demandais si ça valait la peine de faire des commissions payantes. Si j'en fait ce serait vraiment pas cher, du genre entre 5 et 10 € pour un dessin fini en digital et entre 10 et 15 € pour un dessin fini traditionnel. Du coup j'aimerai bien avoir votre avis là-dessus, pour voir si ça vaut la peine que je me lance là dedans (○゜ε^○)"

Et le petit sondage de la dernière fois :



Voilà tout pour aujourd'hui ! :3

Comme d'hab', j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop quand vous lisez ma diarrhée verbale (élégant n'est-ce pas ? :3 ) ~
Si ça vous a plu, vous pouvez toujours partager un peu partout sur le ternet, vous abonner à la newsletter ou suivre mes aventures palpitantes de la vie de tous les jours sur la page Facebook \o\
Sinon y'a aussi mon tumblr qui est pas très à jour, mais un jour je vais me décider à poster des trucs dessus :')

A dans deux semaines, et profitez-bien de vos vacances ! :D

Panty & Stocking - Panty & Stocking with Garterbelt

 

See you ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh et j'ai oublier...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SHERLOCK !!!!!! BENEDICT !!!!!!!
N
SHERLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK *Q*<br /> <br /> Quoi j'ai oublié de dire bonjour .__. <br /> <br /> Pardon mais si c'est des Sherlock avec Benedict Cumberbatch qui joue que tu parles, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE //PAN//<br /> <br /> Ahem. Non sérieusement, je pourrais t'écrire tout le commentaire juste sur ça, mais je vais éviter hein ? ^^" <br /> <br /> J'aime bien ton fanart de Panty Stocking with Garterbelt *µ* J'sais pas si je vais commencé l'anime un jour ._. <br /> <br /> Bravo à ton frèèèèère qui est maintenant majeuuuuuur \o/.... Wah, ça fait bizarre quand j'pense que j'ai retrouvé une photo de nous trois avec lui qui était en couche .___. Nostalgie :') <br /> <br /> Buuuuh ils sont trop cools tes OCs, pourquoi tu nous les montres jamais *w* J'adore le Chara-design d'Azur *o* En plus tous les autres dessins à moitié finis ont l'air trop cool *^* <br /> <br /> L'arène m'a fait rire. Mais vraiment x')<br /> <br /> Fuuuu la poitrine qui t'empêche de mettre des vêtements, je comprends que tu sois contente mais... Trop de fois c'est chiant ;___; (sauf quand du coup tu portes mieux une robe que ta mère parce que tu la remplis plus muahahaha.)<br /> <br /> Fuuuuuu j'ai teeeeeellement hâte de te voir ;A; mais entre temps je me fais arracher les dents de sagesse... c'est très dur d'être pressée sans l'être ovo"<br /> <br /> Maaaah, t'as réussi à délaisser ton personnage d'Aion, bravo ovo<br /> <br /> J'adooore ton autoportrait ;w; il est trop joli <3 <br /> <br /> Mais dis-moi POURQUOI, je suis toujours hypnotisée par tes gifs O.o Une balle qui rebondit, t'as trouvé l'animation parfaite pour une fille sans cerveau qui fonctionne ovo (et oui j'en ai un quand même //PAN//) <br /> <br /> Bweeeeef, I MISS YOUUUUUUUU ! Trop hâte d'être en juillet qu'on se balance des "Natsu da naa~" en pleine figure sans cesse
G
(Les yeux plein de larmes)non... Tu peut pas me faire ca ... Je pourrait pas te voir...moi qui était si contente... PIYRQUOI ! JE VIULAIS VOIR FRUIT-SEC A LA JAPAN EXPO ! (essuie ces yeux)<br /> <br /> Que de dessins je vois que tu est comme moi et que tu passe la plus grande partie de tes vacances a ne rien fairz , mou j'ai fait de la colo sur ordi... C'est ling et chient quand on pas pas de tablette graphique.Tu ma fait rire avec ton histoire de chemise et de boobs moi généralement c'est les pantalon qui sont dur à trouver je suis grande et mince, donc je duiq toujours obliger d'avoir une ceinture. Tu a réussi a supporter Panty et Stocking bravo ! Je te souhaite de passer une super journée avec Nokeki. Je mettrai des photos de la JE pour toi avec si je trouver des cosplay de pzrso que tu aime ^w^<br /> <br /> Gros bisou et gros câlin ! ( repart pleurer )
C
Omo tes dessins font de plus en plus pros, tu trouves plein de poses super chouettes, mais comment tu fais ça? ;w;<br /> <br /> Ohhh bon anniversaire à ton frère! Il est né le combien (pas que j'ai complètement zappé d'en parler mais j'ai eu 15 ans le 24 et Daehyun en a eu 21 le 28 *connait les dates d'anniversaire des coréens par cœur *)<br /> <br /> Put*** de caca comment elles sont trop classes tes OCs *bave* Elle s'appelle comment la madame avec des ailes ? Elle est magnifique *^*<br /> <br /> Et le dessin de ton carnet il fait super pro aussi. À liner. À colorer.<br /> <br /> Tes lignes ils sont bô ;-; Ton trait est si fin (on dirait une déclaration x) ) et ça rend le dessin tout doux, je sais pas. Histoires courtes? Huh? Explique toi jeune Fruit-Sec! Aurais-tu un projet dans ta tête monocheveulue?<br /> <br /> Je... Je suis tristesse pour toi T.T Mais Nokeki! Depuis le temps que t'en parle, je pensais que tu la voyais genre tous les jours. Qu'elle était dans ta classe même O.o<br /> <br /> Ton autoportrait OMO il est tellement cool. Si tu ressembles à ça IRL bah... T'as la classe<br /> <br /> Gnihihi. Des p'tites balles <3<br /> <br /> Pouitch pouitch~
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité