Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
15 juillet 2014

#18 - C'est l'été... ?

Hello !

Un peu plus de deux semaines sont passées depuis la dernière fois, il est donc plus que temps de faire un article =3=
Tout d'abord je m'excuse pour le retard. Flemme + tablette qui merdouille + montage vidéo foireux = des chocapics des trucs pas cools.

A vrai dire, là maintenant tout de suite, à l'heure où j'écris cet article, j'ai juste envie de tout envoyer balader et de peindre ou sculpter ou coudre ou manger ou rxtcyuijkolpoihujytfftghjk. J'ai pas envie d'écrire aujourd'hui. Hier c'était pareil.
Mon éloquence serait-elle en train de me quitter ? :')

Je pourrais vous parler de trucs intéressants qui me sont arrivés en fin de semaine mais j'ai eu la flemme d'en mettre la plupart en strip. DONC. Ce ne sera pas un article très fourni. Je vous préviens ^^

L'article #19 sera plus... touffu. Mais aura une semaine de retard :B Tout simplement parce que : Nokeki sera chez moi à partir du 18 donc je ne vais pas écrire. Peut-être dessiner mais pas écrire. Et puis. Mon colis de figurines ne devrait pas tarder à arriver, lundi prochain maximum il sera chez moi hhihihi ◦°˚\(*❛‿❛)/˚°◦

 

Il y a deux semaines (à peu près... ça fait longtemps _), j'ai fait 3 heures de voiture aller et 3 heures retour, j'en ai profité pour demander sur le Facebook des idées de dessin.
C'est parti en cacahuète//PAN//

Plus sérieusement, on m'a proposé 5 idées. Passez votre curseur dessus pour voir ce qu'on m'avait demandé :3c

Princesse Bubblegum - Merci Margaux ! ^u^

Un truc pour le bac, avec des explosions nucléaires et tout des arc en ciel poney - Merci Kévin ^o^

Une girafe qui mange des cacahuètes? - Merci Manon o/

Un chat qui a trop de pouals et comme il fait chaud bah il transpire de ouf. - Merci Chawa XD

L'invasion de Paris par les terribles fruits secs/légumes géants - Merci Mathilde o/

 

 

Vous savez quoi ? C'est galère de dessiner en voiture. Voilà. x)

Ensuite. Je voulais faire une vidéo du line de ce dessin en cours.

La pelle, ou mon outil préféré x)

 

 

J'ai bien pu filmer, pas de problème là-dessus. Le problème c'est le montage, j'ai pas de logiciel permettant d'accélérer la vidéo (me dites pas c'est pas grave parce que : 1) ça dure 1 heure 30 et 2)je vais pas vite.). Enfin... j'en ai chargé un (Avidémux) qui a normalement cette fonctionnalité.... mais pas pour moi ;w; Ça doit être juste une mauvaise version maiiiiiiiis. Ça m'agace, du coup j'ai laissé tomber, espérons que la prochaine fois je pourrais vous montrer la vidéo du line ET de la colo (si j'avance ^^)

Pour le dessin en lui-même c'est un fan art du jeu Animal Crossing New Leaf que j'ai depuis... l'été dernier je crois. J'y avais pas joué depuis 8 mois. MA VILLE RESSEMBLAIT PLUS A RIEEEEEEEEEN. ლ(ლ)

Enfin bon. C'est un bon jeu. Très bon même. Vous verrez sûrement dans les articles à venir des screenshots x)

.... Allez, un petit screen pour la route :3c

I'M THE MAYOR.

 

 

Dans les dessins en cours j'ai ça :

Kaname Madoka - Puella Magi Madoka Magica



Un chibi Madoka, je compte faire toutes les autres Puella Magi avec elle ^u^
Je fais pas assez souvent des chibis, donc je me rattrape ^^

Et puis j'ai ça aussi :

Madoka Kaname / Kirino Kousaka

 

 

Un fan art aussi... mais pour un blog cette fois, j'attends de l'avancer encore un peu pour vous faire découvrir ce magnifique blog muihihihi.

Sinon, je participe à "The big collab of the geeks" organisée par AD_e, le principe est de réunir très beaucoup de dessins (plus de 200 si mes souvenirs sont bons ~) pour en faire une fresque. Les personnages sont attribués au hasard ( c'est pour ça que je dois dessiner un personnage de Naruto %D), histoire d'avoir un peu de challenge \o/
Je suis donc tombée sur Sakura Haruno de la licence Naruto que je n'apprécie pas.

C'est coule et simple à faire, si l'occasion se représente j'y participerai avec plaisir ^u^

Sakura Haruno - Naruto

 

 

Allez hop, deux strips o/ (et comme d'habitude, on ouvre les liens dans un nouvel onglet ^u^)

dentiste

 

Le dentiste, une de mes plus grandes peur. Pourtant j'ai rien à craindre mais bon.

mdp widows

 

Des fois je me déteste très fort. Voilà.

 

Ma vie est tellement intéressante. BITCH PLEASE.

Sinon j'ai un peu avancé sur le grand dessin de fin de carnet. (on va appeler ça une mini fresque.) Faut que je dessine les détails dans les stands, line tout et colorie, courage moi-même ! o/

1 OC, 2 OCs, 3 OCs, 4... u_u

 

 

J'ai déjà une idée pour les deux pages restantes, une mini fresque Adventure time ! \o/

....
EUH.
VA FALLOIR QUE JE ME RACHETE UN CARNET, C'EST URGENT.

Sinon. J'ai fait une sorte de BD. Un truc fait en 2 heures environ avant d'aller me coucher un soir. Après avoir été draguée par deux bots prétendus femelle sur Skype. (Oui j'accepte un peu tout le monde sur Skype. Au cas où ce sont de vrais gens qui sont intéressés par mes dessins.)
Faudrait que je paufine tout ça ^^ C'est pas hyper lisible, si vous n'arrivez pas à lire, ouvrez le lien dans un nouvel onglet et zoomez ^-^

1

2

3

 

La fin est foireuse, mais j'étais fatiguée D:

Sinon. Une des raisons de ma pauvre activité est que j'ai passé... disons... approximativement 15 heures sur une commande. 5 heures pour le brouillon / line et 10 pour la couleur. C'est super chiadé, tout ça tout ça. Mais le truc, c'est que le demandeur ne m'a pas encore payée/ n'a pas encore validé, donc j'attends. DONC VOUS NE VERREZ PAS CETTE COMMANDE AUJOURD'HUI. Voilà.
Dans vos dents.

A propos des commandes. On laisse tomber pour le moment. C'est dommage, mais pour la plupart des services de paiement en ligne, il faut être majeur. Etant donné que j'ai 15 petites années à mon actif, je ne suis pas encore majeure. DONC. Si vous voulez absoooooooolument me passer commande, vous pouvez passer par le biais de deviantART, où on peut payer avec des points, sachant que 100 points = 1 $ si mes souvenirs sont bons. Vous n'avez qu'à m'envoyer une note (message privé) pour qu'on parle de tout ça, et si vous voulez un suivi lors de la réalisation, passez votre Skype ou une adresse email.

Mais sinon, désolée du faux espoir pour certains, mais on oublie les commandes pour le moment ^^

... J'ai plein d'idées pour le prochain article. Comme vous parler de ma campagne normande profonde où on trouve des chauve-souris sous les tables ( ˘ ³˘)♥

Parce que les chauve-souris c'est trop mignon >w<

 

 

Enfin bref !

Huhuhu, pour une fois c'était vraiment court.
Comme d'habitude, si vous avez enjoyé vos yeux, je vous invite à partager ça au mooooonde entier ou à vous abonner à la newsletter sur la page d'accueil.
Vous pouvez suivre toutes mes aventures palpitantes sur la page facebook ou sur mon teumbeuleure où j'essaie de poster des excluuuuuus. Comme le dessin Animal Crossing en cours par exemple ^u^

Je vous dit à dans 3 semaines, bisous sur vos sourcils et profitez bien de vos vacances ! o/

Rei Ryugazaki - Free ! Eternal Summer

 

Cette deuxième saison de Free! est juste dfghjklmfdspoiuygfghjk. Free! Eternal Summer a été désigné comme l'anime causant le plus de nosebleed par Fruit-sec. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi j'ai pas vu cet article plus tôt ???? Ah oui ! J'avais pas internet....<br /> <br /> C'est ça de déménager .___. Mais après être revenue de chez toi puis de l'Allemagne.... J'AI ENFIN INTERNET !!! \o/ *victoryyyy*<br /> <br /> Nyoooooo elle est trop mignonne la Sakura *w* Il fut une époque où j'aimais bien Naruto et je les lisais. Mais c'est devenu trop compliqué, du coup je cherche à ce qu'on me spoil VOLONTAIREMENT (je savais pas qu'on pouvait avoir envie de ça OwO) pour me tenir un tout petit peu au courant de l'histoire mais c'est vraiment.... le bordel ._. Bref xD<br /> <br /> J'aime bien tout ces petits dessins dis-donc owo et les strip sont vraiment drôles x)<br /> <br /> Bon, j'avoue je sais pas trop quoi raconter du coup ce sera pas un très long commentaire, en plus il reste l'article 19 à lire owo <br /> <br /> Je... Il faut que je rattrape Free! j'ai pu voir l'épisode 5 en Allemagne mais c'est tout (Nagisa m'a tellement émue TwT ) <br /> <br /> Enfin bref, je cours au chapitre d'après /o/
C
Bonsoir. Reine. Des. Légumes. Et. Des. Fruits. Et. Des. Légumes. AHEM.<br /> <br /> J'aime ce chat poilu. Et c'est bien de préserver le parc des expos. I am proud of you 'à prononcer avec un accent français)<br /> <br /> Cette futur illu d'animal crossing est super génialement coule. Je trouve que tes dessins font de plus en plus pro, et c'est coule (répétition powa o/) Et d'ailleurs, je dirai même que le joli petit chibi qui suit a trop une face de strap. Avec les autres en plus ça ferra une collection (donc moi je dis tu vas faire des conventions tout de suite, parce que je l'aurai peut-être pas dit au tout début de Yasai Sekai, mais t'as progressé de ouf et maintenant je pense vraiment tout au fond de mon cerveau que tu en es capable. Walà.)<br /> <br /> Le crayonnage qui suit est prometteur aussi, les mains, t'es forte, c'est dur à faire les mains, mais t'y arrives, c'est bien, franchement, congratualions, et, fraanchement, bis, ça doit être pénible, trèèès pénible, de lire une phrase, pleine, mais vraiment remplie, de virgules, alors, comme ça doit être, du moins je pense, franchement, très, superbement franchement, et bah, je vais, ou je vais essayer, d'arrêter, cordialement, point. PARDON.<br /> <br /> J'approuve la colo de madame Sakura. Ça fait tout doux dans les yeux ^^<br /> <br /> Roooooh le dentiste. J'aime pas particulièrement, mais ça m'a jamais dérangé. Lave-toi bien les dents Fruit-Sec. De haut en bas, pendant dix minutes, avec un dentifrice rose parfumé à la licorne ❤<br /> <br /> DAT MOT DE PASSE xD Franchement, c'est le genre de truc auquel personne penserait jamais x) Omo, je suis morte x)<br /> <br /> Le grand strip est coule. Il y a juste les plans où ta personne est de profile qui me perturbent un peu, y'a un truc qui colle pas :/ Mais sinon, si tu comptes en faire un strip coloré et tout et tout, ça pourrait faire un truc sympa \o/ Maliki number two :D<br /> <br /> MAIS EUH la prochaine fois tu la montrera, hein ^u^ Juste par coriosité, c'était un perso genre connu (Naruton, Luffy, Tintin, Pacman...), un OC de ton comanditeur (ce mot existe pas, si? ;w;) ou un thème comme on t'as donné sur facebook (genre les légumes géants qui envahissent Paris (j'aime ce thème))<br /> <br /> Sur ce, je te souhaite un bonne soirée et je te souhaite également de rêver de ton bias, je sais plus c'est qui (Baekhyun?), bref, à plus.
G
PS: moi aussi j'aime pas le dentiste
G
Oh ! Tu a animal crossing ? Et tu ma rien dit !<br /> <br /> XD y'a vraiment des gens bizarre sur Skype <br /> <br /> Oh il vient de quel épisode ton GIF ?<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin de tes dessins et je veux lire ton article sur ta vie de normande !
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité