Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
30 août 2014

#20 - Une aventure, ça vous dit ?

Et nous y voilà donc enfin, l'article 20.
Il aura bien pris du retard ce petit. Mais quand vous le lirez vous comprendrez pourquoi.

C'est un peu spécial à vrai dire. Je commence l'article d'une façon différente, et il va être différent sur toute la longueur. VRAIMENT différent.

Oh ! je sais. Je vais mettre plein de tirets pour pas spoil dès la preview.
Attaque de tirets dans 3-2-1.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, maintenant je peux vous en dire un peu plus sur tout ce bowdel.
Cet article se présente sous la forme d'une histoire en 2 parties. La première partie est celle que vous êtes en train de lire. La deuxième partie, si vous suivez les indications, vous devriez la trouver facilement. :3

J'ai fait cette histoire comme une intro de jeux vidéo. Chaque vignette de la première partie est en fait un gif :o
Bon, allez pas croire à des miracles. C'est juste la boîte de dialogue qui bouge x)
D'ailleurs, parlons en un peu de cette boîte de dialogue. Sur certaines cases, la boîte de dialogue ne comprend qu'un texte. 
Faites bien attention, certaines boîtes de dialogue contiennent plusieurs textes ! o/ (deux au maximum. Il vous suffit d'attendre entre 2 et 3 secondes pour voir l'autre texte s'afficher.)

Bon... Je crois avoir tout bien expliqué, alors... allons-y ! \o/

--------------------------- (oui j'aime bien les tirets)

a

b

c

d

 

SDC14378

(si si aquarelle foirée t'as vu ;u;)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

16

17

18

19

20

 

21

   22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité