Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
4 janvier 2014

#5 - Nom de Zeus Marty, nous avons fait un saut temporel d'une année !

おひさしぶりだな~

Mouhahah, ça fait un bail que j'ai pas posté o/ (Et oui je poste un samedi au lieu d'un dimanche pour changer ^_^)

Les fêtes de fin d'année sont passées, bientôt 2015 8D //PAN//


...Je sais pas si vous avez essayé d'envoyer un SMS le 1er janvier entre 00:00 et 00:10... Comme une abrutie j'ai essayé (bawi c'est la première fois que je le faisais) et vous savez quoi ?! Le réseau est saturé ! (Wow, merci Fruit-sec pour cette information que tout le monde connaît !)

 

Ça n'vous a pas semblé trop long ces 4 semaines sans articles ? *s'envoie des fleurs*
Bizarrement... moi oui, ça m'amuse de poster ;_; Bon bon bon. Que s'est-il passé durant ces quatre semaines ? Beaucoup de choses. (Oui je me pose des questions aux quelles je réponds toute seule, ça vous pose un problème ? ;_; ) Y'a eu mon anniv' (maintenant j'ai 15 ans [insérez ici un rire niais]), Noël évidemment, le Comiket 85 *^*, la fin de pas mal d'animes et la fin de l'année .3. En parlant d'animes j'attends avec impatience la semaine qui vient, ou quand la saison d'hiver va commencer o/ (J'attends avec impatience : SoniAni ; Saikin, imoto no yosuga chotto okashin da ga ; Onee-chan ga kita ; Pupa ; Sakura trick ; Space Dandy ; Sekai Seifuku ; la saison 2 de Seitokai yakuindomo et encore beaucoup d'autres *U*) Bwuhuhu, c'est bien beau d'attendre des animes en sachant que j'ai pleiiin d'animes en retard à rattraper absolument *méchant blog qui me mange mon temps de visionnage d'animes :c*

Pour reprendre le terme Comiket 85, c'est possible que certains ne connaissent pas, alors je vais expliquer vaguement pour vous donner une idée de ce que c'est .u. Il était une fois, en 1975, 3 étudiants japonais.Ahem. Donc. 3 étudiants japonais, voyant qu'aucune convention n'était dédiée aux doujinshi (mangas amateurs. En gros. En très gros.), ont décidé d'en créer une, en 1975. Ils l'appelèrent Comic Market ou de son surnom Comiket. Il y a deux Comiket par an, un en été et un en hiver.

Pourquoi 85 ? Parce que c'est le 85ème Comiket. Tout simplement. Au début, seulement des cercles de doujinshi ont participé, et la première édition a rassemblé entre 400 et 700 visiteurs. Maintenant, on ne trouve plus seulement des cercles de doujinshi, on trouve aussi des gros stands d'animes, de jeux vidéos, de figurines,enfin de plein de choses intéressantes quoi :3, et au dernier Comiket il y a eu environ (c'est vraiment pas du tout précis, j'ai cherché ça sur le ternet et je trouve plein de chiffres différents ahah.) 550 000 visiteurs. Ou plus. Ou moins >_< Donc ça a prit de l'ampleur ahah. Ah. Et ça a lieu au Japon, pas la peine de chercher ça en Europe évidemment 8D

En France on a au mieux Japan Expo & Epitanime (Mais ce n'est ABSOLUMENT pas comparable. La première personne qui compare Comiket et convention française je lui envoie un dictionnaire dans sa face. Et ça fait mal.) ._. Donc voilà en gros ce qu'est le Comiket ^^

Sinon... Quel est l'anime qui vous a le plus marqué cette année ? (oui j'ai envie de vous poser une question.) (Ah, et c'est pas forcément un anime de l'année 2013, parce que je sais que certains vont répondre Gurren Lagann qui date de 2007 °U° *fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixe.*)

… Moi ? J'hésite. J'hésite entre AnoHana qui m'a fait pleurer comme une madeleine dépressive alcoolique et Steins;Gate, qui m'a bien fait réfléchir tout en jouant avec mes sentiments ahah (OUI JE SUIS TROP SENSIBLE ET ALORS.). Cet anime est génial et vous prendra aux tripes o/

Et puis. Un sondage sauvage apparaît. Juste comme ça, j'ai envie de tester des nouveaux trucs huhu.

Bref.


Dans l'article #4, je vous avais prévenu que cet article va être velu (owi). Alors commençons tout de suite après cette introduction bizarre qui a commencé à se transformer en pavé. OUI C'ETAIT UNE INTRODUCTION. Chut, si je le dit c'est que c'en est vraiment une .3.
Alors alors. Oui j'aime bien écrire alors, ça me donne l'air intelligente. 

Je ne sais pas si vous connaissez Maliki, c'est un webcomic français qui commence à sérieusement se faire connaître ^^ 6 tomes papiers + 1 artbook sont sortis à ce jour o/
Bref, pourquoi je parle de Maliki ? :3

Et bien parce que sur le forum relié au webcomic, une gentille animatrice a organisé un Secret Santa o/ Mais qu'est-ce qu'un Secret Santa allez-vous me dire ? Huuum, mon petit //PAN// Un Secret Santa se passe normalement pendant la période de Noël. Sinon ça sert à rien de l'appeler « Santa » 8D Donc ! Des membres du fofo/site/autre s'inscrivent dans un topic/journal/statut/autre consacré à ce fameux Secret Santa avec en commentaire ce qu'ils aimeraient bien avoir pour Noël (un dessin le plus souvent, ça peut aussi être un autre type de création ^^). On fixe une date à laquelle l'organisateur distribue les listes entre les différents inscrits. Donc à cette date tu reçois un souhait de dessin et il faut le réaliser avant le 25 décembre (logique). Le 25 décembre, toutes les œuvres sont distribuées par des petits lutins et tu reçois ce que tu avais demandé. Enfin le plus souvent. Mais généralement y'a pas de mauvaise surprise huhu. Bon, revenons au forum Maliki. J'ai donc participé et eu la liste d'une membre (ScorpiOn :D). Je lui ai fait un petit dessin (un paper child, encore un, je sais, mais je suis dans ma période paper child alors chut :3) et j'en ai reçu un autre \o/

Le fameux paper child (la consigne c'était soit une fille celtique sur un dragon – mais je ne sais pas dessiner les dragons orz- ou quelque chose de tout mignon. J'ai donc fait un truc tout mignon avec son avatar) :

 

Vive les décorations sur les bûches de Noël.

 

Et pendant que je suis encore avec mes paper children (je suppose que c'est comme ça au pluriel, ça paraît logique), j'en ai fait un pour une certaine madame avec un chapeau (qui se reconnaîtra encore une fois). Elle m'a forcé à ressortir mes aquarelles x) Pour la peine je lui vole son chapeau [insérez ici un rire caverneux et machiavélique. Un peu un rire de savant fou en gros.] (Et chez elle pour l'instant c'est ici : http://maitxuu.deviantart.com/ ) :

Un jour j'arriverai vraiment à lui prendre son chapeau huhu.

Ensuite ! Une photo ! (Bon je sais que les 2 précédentes images étaient des photos mais chut.) EPIC BIRTHDAY LOOOOOOOOOOOOOOT §§!!!1 Juste à y repenser je... ah... *petite larme* C'était génial nyhuhuhuhuhuhuhu o/ Merci encore une fois aux gens qui sont dérangés dans leur cerveau pour m'avoir acheté ce magnifique dakiiiii gniiiii Accelerator huhuuuu *crise d'épilepsie* *léger saignement de nez*

,。・:*:・゚★o(´▽*)/♪Thanks♪(*´▽)o゚★,。・:*:・☆゚

 

Le mouvement des jambes est ignoble ahah.

 

Ou comment réaliser un gif en 10 minutes avec 4 calques ^_^ (Je crois que Canalblog n'aime pas mes gifs, cliquez dessus pour le voir normalement .w.)

 

La bulle rouge est très douteuse XD

 

Parce que des fois j'aime bien dessiner sur mon tableau. Et les gens qui passent aussi.

Oui j'ai eu une boîte de pois chiches, j'crois que c'est le plus beau cadeau que j'ai eu ! :'D

 

(Gnuhuhu Stephen King °v°) *après plein d'autres dessin il y a enfin la photo ahah.* Blazblue et Pokemon X, ou deux des facteurs qui me ralentissent dans mon travail o/ Enfin même si ça me ralentit dans mon travail, ce sont des sources d'inspiration, et ça c'est cool.

 

Cette magnifique nappe 8D

 

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait une colo avec mes chers Promarkers & compagnie (ET CA SE VOIT. :c) ;w; Bon cherchez pas, à certains endroits le line est beaucoup trop épais, mais c'était un test de line pour voir si je pouvais rendre tout ça un peu plus dynamique ^O^ Deux trucs qui sont géniaux avec Pokemon X : on peut personnaliser son dresseur et les Pokemons de toutes les générations sont mélangés *^* Donc sur ce petit dessin vous pouvez voir mon équipe Pokemon + ma dresseuse huhu. Par contre j'aime pas la tronche que je lui ai faite, elle a l'air d'une abrutie. Sous substance pas très légales si vous voyez c'que je veux dire @_@ Le fond est ignoble (comme à mon habitude ^^) mais c'est pas trop choquant. J'ai fait un truc moche, mais un truc moche acceptable on va dire. D'ailleurs je suis déçue de la mer et du ciel, ça rendait mieux sur ma feuille de test :c

Oh, une ombre.

Pour les gens qui ne reconnaissent pas les Pokemons que j'ai dessiné (ça voudrait dire soit que je les dessine mal ou que vous ne les connaissez pas, c'est triste :c), il y a entre les bras de la dresseuse Herbizarre (HIHIHIHIHI évolution de mon Bulbizarre que je nem d'amour -c'est mon Pokemon préféré huhu.-), le truc rond à sa droite c'est un Boguérisse (évolution de Marisson, mon starter plante. PLANTE FTW !), les deux qui se disputent des baies sont Lucario (en bleu et gris) et Galifeu (en orange. Bwuhuhu, j'ai bien fait de demander mon cadeau, qui était un Poussifeu \o/), celui avec son poireau NON CE N'EST PAS HATSUNE MIKU c'est Canarticho. Canarticho avec un poireau. Cherchez l'erreur. Moi j'dis que la traduction française ça casse les jeux de mot x) Derrière la dresseuse il y un Roucoups. J'aime les Pokemons vol \o/ Les trucs rouges et blancs par terre ce sont des Pokeballs hein 8D Les trucs bleus en fond c'est le ciel et la mer hein. Et les trucs vert ça s'appelle de l'herbe

Ahem. Sinon un gif à la con (encore un ? Tu veux nous faire fondre le cerveau ma parole :O), toujours Pokemon. Et oui il m'arrive (très rarement, en tout cas pas en public) d'avoir une face d'abrutie comme ça ^3^ (Et là OMG qu'est-ce que Canalblog a contre moi ? ;_; Cliquez dessus pour le voir normalement.)

 

Et non j'ai pas animé les nuages ni les étoiles.

 

Ahah. J'aime bien mettre la dose de gifs, ça prend du temps à charger MOUHAHAHA. Je suis machiavélique :3 Plus sérieusement, désolée pour les gens à petite connexion. Vraiment. (Enfin bon ma connexion est pourrie donc je vous comprend ;_;)

Sinon pour parler du gif, réalisé en 1h avec 38 calques. J'aime bien le mouvement de la Pokéball ça fait un peu OVNI ^^ (Oui j'aime aussi les extraterrestres. Mais ça ce n'est pas de ma faute. C'est la faute de Denpa Onna to Seishun Otoko ^^)

 

Bon on continue sur notre lancée des epic loots. Passons sans plus attendre à Noël :B

 

Fufufu.

 

Que de choses, que de choses. C'est déjà plus fourni niveau artistique : une boîte d'aquarelle super futuriste (sisi je vous jure ! Quand on soulève le couvercle y'a une palette qui sort c'est magique ! *^* -dit la fille qui s'est amusée 10 minutes à ouvrir et fermer sa boîte d'aquarelles-), des crayons, une sanguine (ahah. Je sais pas m'en servir 8D), de l'encre de Chine (owi. Owi².), des pinceaux (re-re owi.), une vraie gomme (on va dire qu'avant j'avais une espèce de... truc ovoïde qui estompait et qui mettait de la poudre blanche sur les mains. Vous voyez la poudre que l'on met sur ses mains avant de faire des agrès ? Et bah c'était ça.) et des pinces \o/ Sinon à côté comme vous pouvez le voir j'ai eu 4 FUCKIN' WONDERFUL T-SHIRTS. Je suis obligée de faire la con quand je les porte huhu. (Si vous n'arrivez pas à lire, ouvrez le lien dans un nouvel onglet)

8D

 

 

Huhu. Encore à côté de ça, des livres \o/ Des livres super utiles pour apprendre environ 500 kanjis, avoir du vocabulaire et savoir se sortir de situations périlleuses : maintenant je sais dire « De temps en temps je prends des champignons » (comprenez des champignons qu'on ne met pas dans une omelette m'voyez ? XD) en japonais, j'suis fière de moi \o/ (Et oui, sérieusement il y a cette phrase dans ce guide de conversation japonais ._.) Il y a aussi des livres de Stephen King que vous avez vu si vous n'êtes pas aveugles ahah. J'ai fini Docteur Sleep, oh yeah. Par contre ça* et ça** je ne pense pas les lire tout de suite. Brrrr des clowns.

J'ai eu une autre source de ralentissement de travail, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds. J'ai pas beaucoup avancé mais ça dépote pour l'instant. Et là vous allez me dire : mais mais mais t'as oublié un truc ! Bravo, tu suis bien ce que je raconte et tu as de bons yeux. Bisous sur ta face. Donc oui effectivement j'ai oublié quelque chose. Mais c'est intentionnel voyons, c'est pour enchaîner sur le prochain dessin. Comme ça j'ai pas à faire une intro au dessin à part ahah. Enfin.

J'ai aussi eu un nouveau carnet. Mais c'pas un carnet normal. D'un côté, il y a une feuille blanche. Normal pour un carnet de dessin x) Mais sur l'autre côté de la feuille (je sais jamais si c'est le recto ou le verso ahah.) il y a des lignes ! \o/ Utile pour quelqu'un comme moi qui est bavarde sur papier (parler IRL c'est chiant faut faire des efforts pour bouger ta mâchoire) et qui a toujours envie d'écrire sur ses dessins. Et à la fin y'a un autre truc ultra-pratique : une pochette pour que je puisse ranger mes feuilles volantes au lieu de les balancer dans mon armoire. Nice !
Et comme pour tous mes nouveaux carnets, je fais ce que j'appelle une présentation. Je me dessine en gros huhu (pour changer s'pèce de narcissique. -Mais.) Cette présentation est la plus longue que j'ai faite... et la plus fournie ^^ Sur la première photo, il y a tout ce qui m'a servi et sur la deuxième le dessin en lui même. (Et si vous voulez voir les multiples références on ouvre ça dans un nouvel onglet. Si vous vous en foutez passez votre chemin \o/)

 

Non je ne me suis pas servi du 4 couleurs x)

Bonjour je m'appelle Fruit-sec et depuis que j'ai regardé Noucome je vois la vie comme un QCM géant c:

 

/!\ Ceci est un avertissement pour vous prévenir qu'il y aura un changement brutal de sujet/!\

 

ENSUITE. Comme vous le savez, j'ai un cerveau, certes endormi et non-exploité à 90%, mais j'en ai un quand même. Et dans ce cerveau, des fois il y a des personnages qui pop (ça se conjugue pop ? Poper ? Nyuuuuuu ;A;). Y'en a un qui a pop le 24 décembre, je l'aime bien mais je ne sais absolument pas si je vais le réutiliser. C'est ça la triste vérité x)

 

C'est fou ce que ce personnage me paraît cliché maintenant ._.

 

Vous avez pas une idée de nom pour moi ? S'iou plaît ;3; (Et essayez pas des noms du genre Michel, Franck ou Richard -http://www.youtube.com/watch?v=IJVVqs3sh_s c'est une fille :D)

 

Allez hop on passe à un autre sujet ! *jump*
Deux memes pour la route. Qu'est-ce qu'un meme ? Roooh vous savez pas grand chose hein //PAN// Ahem. Un meme c'est ...AH ! Ne confondez pas ça avec les memes que l'on trouve dans les ragecomics tels que trollface. Voilà. Donc un meme en DESSIN c'est un tableau qu'il faut remplir selon des consignes données. Le plus souvent c'est sous forme de tableau mais ça peut avoir aussi un format très allongé ^^
Les deux memes que j'ai fait sont plutôt simples. Voir même très simples. Faites un clic simple dessus pour mieux les voir o/

Bui, Madoka est écrasée mais chut faut pas le dire ^^

 

 http://elephantwendigo.deviantart.com/art/One-Year-with-MEME-2011-blank-271027731

Mes meilleures deviations (posts sur deviantart) de l'année 2013, mois par mois o/

Actor studio o/

 

 

http://beberabbit.deviantart.com/art/Kaomoji-Meme-416043823
Parce que c'est cool de dessiner des expressions variées :D

 

(Ahah déjà 5 grosses pages sous OpenOffice, cet article est velu je vous l'avais dit.)

Et là ! Une modification de dernière minute montre le bout de son... nez. Ce matin dans ma boîte mail qu'est-ce que je vois ? Un mail 8D
Plus sérieusement, je vois un mail de Chawa. Mais qui est Chawa ? Huhuhu je me le demande :D *arggghhhh une aubergine me poursuit nooooooon pas le couscous - repose ce couscous ne fais pas de bêtises Chawa !* Ahem. Donc Chawa c'est Auberginepawa dans les commentaires. AHAH. Démasquée :3 Elle a ouvert récemment un blog de dessin ( http://chawa.canalblog.com/ ) et j'ai eu le droit à mon premier fan art ;A; *bouleversée* 

THE PREMIER FAN ART DE YASAI SEKAI OF THE HISTORY IS HERE (Et on clique dessus pour voir la puissance de ce dessin) :

Owi mattez moi ce beau T-shirt Totoro, cet abricot, cette écharpe, ce poireau, cette aubergine, cette carotte, cette Mine Turtle et OMG elle m'a dessiné des bewbs //PAN//

 

Ensuite. Si vous n'êtes pas aveugles, vous avez sûrement remarqué que la bannière a changé. Si c'est la première fois que vous passez ici, premièrement bienvenue et deuxièmement c'est dommage parce que l'ancienne bannière était beaucoup mieux x)

bannière



*^*

 

 

^L'ancienne et première bannière. Qui est beaucoup plus jolie je trouve. Bref je la remettrai à la fin du mois de janvier en attendant que j'en fasse une nouvelle ^_^ Pour la bannière actuellement en place, j'ai filmé la colo et j'en ferait une petite vidéo, il faut juste que je trouve le temps (et que je ne rage pas après Photoshop CC ahah) pour assembler tous ces morceaux de vidéo avec des musiques qui envoient du pâté .w.

En continuant sur le blog, je changerai sûrement la disposition des articles parce que là il faut scroller (et pas qu'un peu) pour arriver en bas de la page et c'est légèrement long à charger huhu. Du coup je vais faire des petites vignettes et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour accéder aux articles °3° Par contre je n'sais pas encore si sur les pages des articles il y aura la chatbox. Mais elle restera sur la page d'accueil, pas d'inquiétudes là-dessus o/

En parlant de la chatbox, j'ai 3 gens qui l'animent avec moi, merci à eux o/ N'hésitez pas à écrire dessus, j'aime bien huhu.
Sinon... Le blog a dépassé les 550 visites, merchi beaucoup, ça me touche beaucoup dedans mon petit cœur. ♥

Le prochain cap ce sera les 1000 visites *^*

 

Allez hop, une pelletée de dessins WTF in your face o/

 

JE SUIS UN GENIE !!

 

 Parce que les feuilles de brouillons pendant les contrôles d'espagnol c'est la vie huhu °v° On devait décrire un tableau et je l'ai reproduit //PAN// Sinon la feuille est déchirée sur le côté parce qu'une camarade légèrement affamée a voulu goûter cette magnifique feuille verte pour voir si ça avait un goût différent des feuilles blanches ._. M'voilà.

 

Epic face.

 

Le brouillon de la présentation huhu. C'est le bazar je sais.

 

Il ne manque plus que Myôe père et fils, le chien et Koto mère o/

 

Vous vous souvenez de la petite Koto ? (#4, elle avait popé sur une feuille de maths.) Et bien pratiquement toute sa famille l'a rejointe :] (Et oui la robe de Yase n'est pas vraiment comme ça mais j'avais pas de référence. J'ai essayé de me souvenir tant bien que mal ^^')
Surtout les enfants, ne faites pas comme moi. Dessiner en cours de maths c'est pas bien. Vous ne faites pas attention au cours et ça s'en ressent dans votre moyenne m'voyez ? ;w;

 

En parlant de maths (owi cette transition est parfaite *w*), j'essaye de faire de mon mieux. Enfin j'essaye. (Allez on ouvre le lien dans un nouvel onglet !)

M.La Pioche est un vicieux.



Ah, les DM... Je serai heureuse quand je n'en aurai plus 8D

Izumi Konata de Lucky Star o/

 

Et pendant qu'on est dans les strips et les dessins à la va-vite, en voilà quelques autres ! (Ohoh je m'améliore en transitions *s'envoie des fleurs*)

 

… Le facteur random [humeur] du joueur [Fruit-sec] le matin a quand même une logique. J'vous montre ça en image.

 

Le matin faut pas me parler x)

 

 

Et encore. Même Grumpy Cat paraît plus heureux que moi le matin.

Huhu je t'aime toi.

 

 

Ensuite o/ La journée de l'élégance vous connaissez ? Moi je ne connaissais pas avant un certain jeudi 19 décembre... Enfin bon c'est normal si vous ne connaissez pas, ça signifie que vous avez un lycée/ collège à peu près normal ;_; (Et si vous n'voulez pas vous bousiller les yeux, on ouvre ça dans un nouvel onglet.)

 

Pour le sweat à capuche on a même pas fait exprès.

 

Oui, je portais les mêmes couleurs que mon frère. Oui, je ressemble beaucoup à mon frère mais je le vis bien ahaha.

 

Ce sont sur ces mots que l'article #5 prend fin ! Comment ça enfin ? *envoie une chaussure de toutes ses forces vers la personne qui a dit ça* Grmbl.

 

J'espère que ce très long article vous a plu, que vous avez rit comme un(e) abruti(e) devant certains trucs (voui j'aime bien faire rire les gens huhu) et que vous avez une folle envie de m'offrir des abricots o/

Une petite remarque : j'ai récemment remarqué que quelqu'un avait mis 5 étoiles à certains article, je te remercie, toi, personne anonyme. Ton lot d'aubergine t'attend 8D (ET NON C'EST PAS QUELQU'UN QUE JE PAYE ET C'EST PAS MOI NON PLUS !!) 

Juste avant que tout cela se termine, je vous balance des liens. Mais ce ne sont pas n'importe quels liens ! Ce sont en majorité des liens menant vers des blogs de dessineux qui me font rire/ que je connais/ que j'admire/ qui me servent d'inspiration.

Alors enjoyez-vous sur ces blogs/ sites parce que ça en vaut la peine. Désolée si je balance les liens comme ça, mais si je m'y mets je ferai un dessin pour chaque lien et l'article ne sortirait jamais à temps x)

C'est parti !

 

Maliki : http://www.maliki.com/

CharlN : http://www.charln.com/

Dreamy : http://www.dreamy.fr/blog/

Falynn : http://dragonoblog.cowblog.fr/

Nini : http://nini-wanted.blogspot.fr/

Christouffe : http://www.kricelo.fr/

Kek : http://blog.zanorg.com/

Eliade : http://eliadeword.blogspot.be/

Seikame : http://je-suis-une-fougere.blogspot.fr/

Boulet : http://www.bouletcorp.com/

Hadh : http://hadh.fr/blog/

Soseiseki : http://soseiseki-chan.skyrock.com/

Tsundereko doujin circle : http://doujin.tsundereko.com/

Aventurier en terre TVHlandaise : http://aventurier-perdu-sur-tvhland.tumblr.com/

Sarkresh : http://sarkresh.com/

GranolaWitch : http://leblogdegranolawitch.wordpress.com/

Gamercat : http://www.thegamercat.com/

Redjuice : http://redjuicegraphics.com/

Pixiv : http://www.pixiv.net/

 

Oui ça fait beaucoup de liens à la fois, je m'en excuse °u°

 

Comme toujours, si vous aussi vous dessinez en cours, si vous aussi vous avez envie que les vacances continuent, si vous aussi vous... ouais bon. Si vous avez aimé ce pavé cet article, voulez commenter les dessins ou autres, commentez ! (quelle magnifique répétition :3)

 

Et si c'est plus que ça, go mail o/

 

Bisous sur vos faces, bonne année, joyeuse Pâques, bon appétit et bonne digestion ♥

 

...Spread the vegetable love, share this blog !

 

A bientôt pour le prochain article !

♪└|∵|┐♪└|∵|┘♪┌|∵|┘♪

 

Kogami Akira, toujours dans Lucky Star o/

 

(Oui ça fait 2 gifs de Lucky Star dans le même article huhu.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je fais comme toi, je dis tout dans le désordre hein :p Tu m'en veux pas? Si? Tant pis...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes animations en gif elles me font marrer XD (et je trouve que tu gères déjà bien ça)<br /> <br /> C'est sympa de commencer un cahier par une présentation et j'aime beaucoup le choix comme dans les jeux-vidéo ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente que le Secret Santa t'aies autant plus ! (si jamais j'oublie l'année prochaine, tu pourras me le rappeler et je le referai)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool en tout cas tu fais des articles sympa sur ton blog et tu le gardes bien en vie ! T'as une bonne productivité !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : sinon pour info, pour tes liens vers les autres sites/blogs que t'aimes bien normalement tu dois avoir ça comme widget à ajouter dans ta colonne de droite "les liens amis" ou un truc comme ça ^^
S
Ne fais pas l'innocente je l'ai vu... Oui je l'ai vu ! Si si je l'ai vu ! Mais puisque je te dis que je l'ai vu !! De quoi je parle ? J'ai oublié... Ah oui c'est vrai ! NE FAIS PAS L'INNOCENTE JE L'AI VU LE JOLI PANTSU DANS TON BAZAR !! //velovoituretrainavionmontfujimaisquestcequelemontfujifaislàcetrucestillisible// <br /> <br /> Bwef .W. <br /> <br /> Oh vii tu m'as mis dans tes liens ;w; <br /> <br /> Buiii j'ai un nom pour ton perso ! Shishi //PAN// Mais c'est parce qu'elle ressemble à un Shishinigami ;w; //velovoituretrainavionTAGUEULE// <br /> <br /> Ahem. <br /> <br /> Je t'assure je n'ai pas pris de substances douteuses des fois que tu te poserais des questions ._. je suis droguée de nature moi~
K
Eh bah, j'ai cru avoir une indigestion quand j'ai vu la LONGUEUR de cet article. J'aurais pas cru pouvoir aller si loin !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais puisque tu détruis et paralyse nos cerveaux déjà (beaucoup) malades, je vais (à mon tour, je suis diabolique) détruire le tiens ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Puisque demain c'est la rentrée, petite énigme, en anglais, et qui en plus concerne les maths, si c'est pas formidable !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Dans cette éngime, tu ne peux en AUCUN CAS rajouter des chiffres. Tu ne peux rajouter que des symboles, tel que ceux qui vont suivre juste après. x + - / ( ) ! √, etc, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne torture mentale 8D ! Clique ICI --> http://puu.sh/6asnl<br /> <br /> <br /> <br /> Et petit cadeau, concernant le maudit DM :D (Je suis généreux en cette nouvelle année 2014) --> http://puu.sh/6atFE.png<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je peux dormir en paix :P (tu pourras me trancher la gorge, ou le ventre ((oui, triples parenthèses, c'est un truc de fou) puisque ce sera plus à ta taille (je vais vraiment me faire tuer (quintuples parenthèses, C-C-C-C-C-C-OMBO !!!!)) demain, mouahahahahahahahahahah !)
G
Arff... trop de chose a dire ! Tu a mis mon blog merci !!!! Je croit que c'est moi qui mes 5 etoile a chaque fois . J'aurais voulu que tu soit ma secret santa mais mes dessin son pourri...<br /> <br /> Oh et puis merde tu ecrit beaucoup mon dieux y'a trop de chose a dire... j'ai rigoler et puis apres je sais plus mon cerveau est habituer a lire des pavé mais la . Tes cadeau d'anniv et noël sont cool (surtout le t-shirt avec miku T-T ) et le livre de stephen king me fait penser a Slender.J'ai oublier des trucs mais c'est pas grave. Continu et puis re-merde je sais pas...
C
Wah. J'ai fait une crise cardiaque en voyant mon dessin :D<br /> <br /> Bref. J'aime ton deuxième gif. Et les articles longs c'est coule.<br /> <br /> Le problème avec les articles trop longs (moi aussi je fais des répétitions) c'est que y'a trop de choses à dire. Mais tu gères.<br /> <br /> Et bonne anniversaire Frui-Sec-sama ^^
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité