Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yasai Sekai
2 février 2014

#7 - Une horde de dessins sauvages apparaît !

にゃん~

Bijour.

Comment cela va-t-il ? Vous avez passé 2 bonnes semaines ? 2 looongues semaines dans le froid, la pluie, les contrôles, les devoirs-maison, la maladie, les examens blancs, les partiels, l'APOCALYPSE ?!
Moi oui. Huhu.

Par contre j'ai pas dessiné grand chose. Et pas fait grand chose de productif non plus. C'est ce qu'on appelle un artblock les enfants 8D

Donc j'avais pas envie de dessiner, peu importe les idées. M'enfin j'ai quand même gribouillé 2-3 trucs hein. J'me force pour vous, vous vous rendez compte ? (Huhu, 3 « vous » à la suite.)

 

Animation dégueux bonjour !

AH ! Un gif dessiné au milieu de l'introduction ça vous épate hein ! Je change les habitudes moi ! J'suis une grande folle !
Bref, pour une fois je crois connaître les raisons de ce vilain artblock : j'étais (et je suis toujours) malade et j'étais fatiguée :c *ohhhhh ma pauuuuvre.*
Fait drôle (ou pas), depuis que j'ai posté le premier article sur Yasai Sekai, je ne suis pas tombée malade une seule fois... Comme si ce blog avait une aura protectrice et tout et tout //PAN//
M'enfin malgré tout ça j'ai quand même pondu des trucs sympathiques ~

Après cette (très) courte intro on attaque directement avec...

UN TITAN !!!
(attaque, titan, l'attaque des titans ou shingeki no kyojin, vous voyez le truc ? 8D //PAN//)

OMFG tellement smexy ♥

 Dé... désolée Accelerator je... non je n'aurai pas dû faire ça... je m'en excuse platement mais c'était trop tentant \o/


Si vous aussi vous voulez vous amuser à vous faire un masque de titan colossal, allez le dl ici : ici (cliquez sur PDF ou JPG), et un petit conseil : imprimez-le sur du papier RIGIDE. Ahah. Donc pas sur une feuille d'imprimante. Et quand vous le découpez, faites-le au cutter, en enlevant toute la partie noire ^_^


BON. A part cette connerie j'ai aussi fait d'autres choses pendant ces 2 semaines x) Dans la catégorie « ma vie est passionnante » je voudrais l'aventure qui n'en est pas une. Mon explorateur Windows a cessé de fonctionner un beau jour... et je sais pas comment j'ai fait pour en faire un strip mais bon (ouvrez le lien dans un nouvel onglet. Enfin si vous voulez hein.) :

Donc c'était le 25 janvier. Intéressant.

 Oui je pisse très facilement du nez. TROP facilement x)

On continue dans la catégorie « ma vie est passionnante » avec un horrible constat que j'ai fait il y a une semaine en sport... 

Toutes les filles quand elles jouent au badminton, elles ont la classe. Enfin je crois. Ben moi quand j'y joue ça nous donne ça (ouvrez le lien dans un nouvel onglet ^^' ) :

Trop cool la sueur <3

 

Avant dernier élément de la catégorie « ma vie est passionnante » : sur mon sac de cours j'ai 2 badges, un badge Hatsune Miku et un badge avec un fantôme tout mignon dessus. J'ai perdu le premier il y a environ un mois et alors que je n'avais plus aucun espoir de le retrouver... On me l'a donné °U°

Huhu.

 

 Enfin pour finir avec « ma vie est passionnante », je vais vous conter l'histoire de//PAN// Ahem. Bon tout simplement comme dit plus haut j'avais et j'ai toujours la crève, là aussi j'en ai fait un strip (pour votre survie des nyeux il est recommandé d'ouvrir ces deux liens dans un nouvel onglet.) -Je rajoute que l'on dit "posseSSion" et non pas "possetion" ahah. C'est la maladie, que voulez-vous.- :

 

\o\ On voit rien, trop cool !

 

Cette fin me rappelle quelque chose .3.

 

Bon, la partie chiante est finie, passons aux choses intéressantes °U°

 

Aujourd'hui c'est la chandeleur l'anniversaire de Cheu/CharlN donc forcément je me DEVAIS de lui offrir un dessin. Bawi.
Les brouillons (qui n'ont pas vraiment servi) :

 

Le crayon 2H c'est cool mais on voit vraiment rien en photo.

 

Et le dessin fini, j'ai utilisé principalement de l'aquarelle mais aussi du pastel sec rouge, de la gouache blanche et 2 Pigma Micron (005 et Graphic 01) :

OH MON DIEU SERAIT-CE UN SCAN BIDOUILLE AVEC PHOTOSHOP ? :0

Huhu, ce pané est juste hideux XD

J'espère que ça lui plaira *^* (D'ailleurs ce personnage lui appartient, et son site c'est iciiii.)

Vous vous rappelez du fan art de Shimakaze ? Je ne l'ai pratiquement pas avancé mais j'ai commencé le line et réctifié 2-3 problèmes au niveau anatomique \o/ Sinon conformément au sondage de l'article #6, je vais faire le fond 1, soit le plus simple ~

Waiiiii.

 OMG comme c'est avancé *0* Bref ce dessin traîne mais j'espère qu'il va bien rendre à la fin o/

 

Vous savez quoi ? J'ai réussi à dessiner un MÂLE. OUI, UN MÂLE. Moi qui ai tellement du mal à les dessiner, ces créatures incompréhensibles, j'ai enfin réussi ! //PAN//
Avant toute chose, un brouillon du mâle que j'ai dessiné. Si vous le reconnaissez je vous aime. (et si vous ne le reconnaissez pas, c'est Hoozuki dans Hoozuki no reitetsu, ou le personnage masculin le plus... *mode fangirl on* kyyyyyaaaaaaah !!! *mode fangirl off* de cette saison. Enfin c'est mon humble avis. Voilà. L'anime est dispo sur Crunchyroll si vous avez envie de le regarder.)

 

Cette feuille est très beaucoup vide.

 

Oooh que c'est beau. En fait ça fait plusieurs semaines que j'essaye de le dessiner mais sans succès, jusqu'à ce que...

Kyah.

 

Sa tête est un peu trop allongée mais j'en suis contente \o/ Ce personnage est juste fgulfyjvhvgulvj et je veux le dessiner tout nu encore pleiiin de fois juste pour avoir de légers saignements de nez :3

 

BALSE ! - épisode 3

 

Hop, un autre sketch-fanart de Chiho Sasaki dans Hataraku maou sama ~ 

Boobies ~


Oui je me suis pas trop embêtée pour le fond huhu. Ni pour le personnage non plus d'ailleurs mais bon.


Y'a un truc que je nem bien faire quand je suis sur Paint Tool SAI ou sur Toshop, c'est prendre des outils/brosses random et dessiner des trucs eux aussi randoms. Des fois ça donne des trucs jolis, d'autres fois des trucs ignobles, et cette fois là ça m'a donné... un dessin trop chargé. (GNIHIHI MEGANE.)

DE LA NEIGE DANS TA FAAAAAACE.

 OMG une blonde avec des sourcils ronds °U°

 

… Vous devez vous dire que c'est bizarre, il n'y a pas encore eu de dessin réalisé en cours de maths... A cela je vous répond que ne vous inquiétez pas, ça arrive. M'enfin bon, pendant 2 semaines j'ai VRAIMENT travaillé en maths alors ce ne sont que de maigres croquis :3

Oh des sourcils-mouette. Oh un Kururu.



Oh oh oh ce magnifique personnage et ces magnifiques patounes x)
On reste dans le WTF avec un punk en string. OUI J'AI LE DROIT DE M'AMUSER NON MAIS !! Je l'ai colorié avec des feutres normaux, ça m'a fait bizarre, surtout pour faire les ombres (quand je colorie au feutre, j'utilise des feutres à alcool qui sont super utiles, il suffit de repasser à un endroit où il y a déjà du feutre pour que ça devienne plus foncé °^°)... Bref, violatation des yeux dans 3, 2, 1...

Violatation des yeuuuux !

Huuuuh... *va vomir dans un coin*

Ahem.
Pour vous soigner les yeux, j'ai deux jolis p'tits dessins :B
Le premier est un portrait dans mon style d'une bonne amie légèrement déjantée, « K-popienne », « Exotic », « Inspirit » et je crois que c'est tout x) J'ai dessiné le logo de EXO et d'Infinite de tête, apparemment j'ai pas fait d'erreur \o/ Oui, le fond est composé de 2 nuages et d'un arc-en-ciel. Mon manque d'imagination pour les fonds vous emmerde.
 

Bondour, bondoir, bonduelle...

Le petit dernier est un dessin dont je suis particulièrement fière *^* Vous voyez qui est Poichiche ? (Non ce n'est pas moi, moi c'est Fruit-sec. FRUIIIIT-SEEEEC. La fille avec une tête de blasée qui écrit et dessine pour vous toutes les deux semaines.) Bon, Poichiche c'est la fille en mère Noël sur la bannière (ah merde, faudrait peut-être que je pense à l'enlever cette bannière, elle est plus trop d'actualité xD) ou la fille qui a une illustration rien que pour elle dans l'article #1. En gros Poichiche est un personnage que j'ai créé, ou un OC (original character). Plutôt banal pour un OC mais bon. Ses caractéristiques sont : 816 80085 Une forte poitrine, un collier crayon autour du cou (originalité bonjour), des yeux verts (parce que ma couleur préférée c'est le vert bonjour information importante xD) et des cheveux rouges-bruns détachés. Ca va je me suis pas trop embêtée une fois de plus mais faut me pardonner, j'ai dû la dessiner la première fois quand j'avais disons... 12 ans ?
… Bref je m'étale, voilà le dessin ^^ Line à la plume, je commence à sérieusement devenir dépendante de cet outil *3* (Ouvrez le lien dans un nouvel onglet pour mieux voir tout ça ^^)

Ne faites pas attention au pseudo flocon derrière elle. Huhu.

 

OMG que ses cheveux étaient chaints à liner 8D

Et bien sûr je ne sais pas quoi faire comme fond, si je dois faire une colo, et si oui avec quoi... Alors question time ! \o/

Edit : J'ai modifié le sondage, c'est beauuucoup plus simple. Voilà. \o/

 


 

Si vous avez une idée de fond pour ce dessin, go commentaire !

Voilà tout pour aujourd'hui ! C'était pas très dense niveau texte comparé aux autres articles, désolée mais l'inspiration est un peu lente à venir surtout dans mon état x___x

 

Kawaiiiii ♥

Ah, aujourd'hui c'est le twintail day. Twintail kyojin !! (Oui ceci est mon bras avec ma main au bout.)



J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à commenter :3
Au niveau de la chatbox, c'est pas très actif, mais si vous posez une question j'y répondrai avec plaisir ! Je le redis encore une fois, commentez, postez sur la chatbox, je ne vais pas vous manger, loin de là :B

Spread the vegetable love, share this blog !
o(-ω-o)(o-ω-)oo(-ω-o)(o-ω-)o 

 

Joyeux nouvel an chinois à vous et à dans 2 semaines bande de moules ! ♥ Et bon courage pour la St Valentin en avance 8D

Chiho Sasaki - Hataraku Maou sama

MAIS QUELLE EST CETTE FOURBERIE ECRIT EN TOUT PETIT ?!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gniiiiiiii Hoozuki *nosebleed* <br /> <br /> J'aime ton dessin, c'est un beau mâle, bravo *^*<br /> <br /> Pourquoi ton nudiste me fait penser à Baby beel ? owo //SBAAFF// <br /> <br /> Tes dessins sont justes géniaux comme toujours ^^<br /> <br /> (Oui j'ai la flemme de faire un long commentaire... ET ALORS //SBAAFF// c'est que j'ai encore un article à lire moi --')
M
Sinon parlons de cet article quand même. (il serait bête de l'abandonner ce pauvre petit 7#... ;^;)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Outch. Ça doit faire mal de se faire retourner la main dans ce sens >^<<br /> <br /> Un mâââââââââle! O^O<br /> <br /> mais... il a pris la grosse tête? et pis il est tout plat. x)<br /> <br /> mettre en couleur ses dessins ça aide vachement à ajouter des nuances et à mieux traduire le volume :3<br /> <br /> ... 'fin, je trouve.<br /> <br /> oh tiens j'y pense! à ton avant dernier article, il y a un dessin où tu as essayé de traiter les ombre avec de l'encre de chine pure! Va voir les BD de Tardi! il traite tout comme ça, ça pourrait t'inspirer~<br /> <br /> Je... Je suis absolument désolée... T^T<br /> <br /> Je n'avais pas reconnue Poischiche. (C'est pourquoi je pense qu'il serait bien de la mettre en couleurs! Et vu que j'aime l'aquarelle, je te laisse deviner mon vote /o/ )<br /> <br /> Ton morceau de fanart de Shimakaze me plait bien. :3 Il fait assez vif grâce au buste (la partie dessinnée en plus foncé). Mais je crains beaucoup que la tête soit trop grosse! D:<br /> <br /> Moi aussi j'ai l'impression d'être un gros sac quand je fais du sport... @^@<br /> <br /> Il est chouette ton exercice sur les mains! *0* (bon, la main tout en bas est juste totalement wtf x) Regarde le pouce... LE POUCE QUOI! %O )<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà. J'ai pas le temps de tout commentater. x)<br /> <br /> Juste pour les artblocs: ne te prends pas le chou à réfléchir à quoi tu vas dessiner ni comment quand tu dessines. Vas-y en mode "à la one again"! /o/
M
Omondieu j'ai voulu t'inonder de commentaires bidons pour ton avant-avant dernier article mais... J'ai pas pu. Je ne sais même pas si j'ai réussi à le finir... @____@ *trou noir*<br /> <br /> Il a eu raison de moi avant. Le fourbe.<br /> <br /> (oui bon d'accord il y avait aussi le facteur j'aipleindeboulotetjesuistellementcrevéequejem'endorssurl'ordinateur. Mais ce n'est qu'un détail. UvU
C
Et comme j'ai encore eu un bug, c'est partit pou un deuxième commentaire 8D<br /> <br /> Les titans. J'ai juste vu le premier épisode. Et ça se finit sur une gentille maman qui se fait bouffer x) /SBAF/<br /> <br /> Je voulais juste te poser une dernière question : tu le fais avec quel outil, ton line (en digital je veux dire)<br /> <br /> Voila , bon nouvel an chinois ^^
C
Fruit-Sec ^^<br /> <br /> Pour commencer, ton dessin de Pois chiche est magnifique alors NE LE TOUCHE PAS. Surtout les cheveux *w* ils sont *whaaaaa*<br /> <br /> C'était l'anniversaire de Cheu? Je savais pas, je suis une ingrate ><
Yasai Sekai
Publicité
Yasai Sekai
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 552
Publicité